le protoype d'un ami des Juifs prêt à t'évangéliser quand tu dors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici ce que j'ai reçu de wolfman dans ma boîte privée. J'ai déjà demandé à la modération pourquoi ils ne prennent pas des mesures contre un type qui fait passer ce faux antisémite qu'est "le protocole des sages des sions"?

Maintenant voilà ce qu'il pond dans nos boîtes:
attention aux "juifs messianiques" comme à ces amis un peu... un peu... lisez donc:

"je suis chretien protestant je ne suis pas fou
je tiens a vous aider dans la lutte contre l antisemitisme sur le net
car j estime qu on pas le droit d accuser les juifs comme le fait dieudonné

je suis antimondialiste pacifiste ( je mange mac do sans rien casser j ecoute des trucs ricains !)
mais je suis contre les satanistes a commencer par les menteurs comme mr bush que je ne considere plus comme chretien CAR UN DISCIPLE DU CHRIST NE PEUT TUER AU NOM DE DIEU meme si je comdamne la mort de nicolas berg de daniel pearl morts de facon MOYEN AGEUSE. c est moche ce qui arrive aux juifs je pense que seul D. peut vous tirer de la....

je soutiens J. conner et mike moore (citoyens americains conner est chretien moore lui il est athée je crois ? )dans leur lutte contre les illuminatis bones de yale et les bohemians groove ainsi que les TRAITRES AU PLUS HAUT DEGRé dans les loges FRANCAISES et suisse !
(pas de nom a vous de mener votre enquete) je souhaite que les juifs croient au dieu d israel par dessus tout pas a ses conneries chelou SI LOIN DE LA BIBLE ET DE LA SAINTE TORAH de moshé.
en fait j ai un AMI QUI EST TRES ENDOCTRINER DANS LA FRANC MACONNERIE ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT LE SORTIR DE CETTE SECTE JE VOUS EN SUPPLIE en plus il est juif et ca me fait de la peine (ne serait ce que pour la foi de ses peres ) de le savoir dans une secte qui HELAS n est pas reconnu comme tel mais il y a une forme de lavage de cerveau CAR APRES LES GENS NE VONT PLUS A LA SYNAGOGUE et les autres qui se disent macon s et chretien PAR RAPPORT AU CHRISTIANISME ILS ESSAYENT DE NOUS CONVERTIR et la J A M A I S
moi je pense que la franc maconnerie est contraire A LA BIBLE (et les sionistes de la bande de gaza sont contre ca aussi meme si parfois ils petent les plombs )"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Mulhouse, la synagogue est voisinne, d'un temple protestant.
Dans ces 2 batisses consues par le meme architecte lors de la 2me moitie du 19e siecle, on peut admirer un magnifique triangle genre compas avec je ne sait plus, je crois un oeil a l'interieur, signe de la Francmaconerie.

Cette derniere a toujour accueuillie beaucoup de juifs.

Sinon, Kineret, tu serais pas un peu une balance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé ben il va falloir qu'il ailles se faire soigner ce pauvre gar, ilest complètement stressé, il fume la moquette ou quoi? ça te vas pas faut arrêter mon brave....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wolfman
Tu m'as envoyé un message pour me demander ce que je pensais de l'avenir en Israël et je ne t'ai pas répondu car ta demande était louche. Maintenant je vois le topic de Kineret et je suis fou de rage, mais content de ne pas t'avoir répondu. Sache que je suis Franc Macon, et que des gens comme toi j'en vois autant qu'un curé peut en bénir. La Roche Foucault disait à juste titre, les esprits faibles méprise d'ordinaire les sujets qui les dépasse. Bravo tu confirmes la règle. Ton amis est peu être en phase de 1er degré qui dure trois années, cette période te fait poser beaucoup de questions et pour des personnes non habituées (comme toi), cela ressemble a un éloignement. Sache que ton amis étudie la Kabbale, pour toi c'est peut être un truc avec Madonna ou la voyance, hé bien non. Ce sont ces racines. Je pense plutôt qu'étant donné ta franchise, tu manque d'ami et que tu viens d'en perdre un (peut être le seul). J'ai même pas envi d'aller plus loin, car je boue intérieurement. Les gens comme toi qui veulent refaire l'exposition le Juif et la France avec le grand stand sur la Franc Maçonnerie. On pouvait y lire à l'époque: "le Franc Macon un juif pire que les autres, car on ne la pas forcé"
Wolfman je ne te salut pas
Kineret merci 1000 fois pour ton topic informatif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deux lignes de coke?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonki j'ai déjà dit que les messes basses en privé n'ont pas mon appréciation, si quelqu'un a qq chose à dire qu'il le fasse en public, sinon trop facile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy, tu appeles comment, toi, quelqu'un qui balance des messages de haine et de propagande dans les boîtes des membres? (sans qu'on n'ai été en contact avec le pseudo)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret,

il a posté ce même message publiquement dans Proche-orient et désinfo, tu l'as vu d'ailleurs je crois.

Sur le fond je pense que Wolfman est très ignorant des buts et des usages de la franc-maçonnerie, et comme tout ce qu'on ne connaît pas, ça lui fait peur.
Complètement d'accord avec moshsegal pour dire que cette mise au pilori me rappelle trop la propagande nazie, de mémoire haïe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy
Si c'est un compas et une équerre il peut s'agir du symbole du compagnonnage, ce qui n'est pas loin de certaine loges Maconnique mais plus basé sur une transmition de savoir et de connaissance plus manuel que spirituel. Il faudrait faire des recherches.
Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca consiste en quoi deja la franc-maconnerie ?

Forums

partagez et débattez