LE RAPEX, le "piège" à violeur d'une Sud-Africaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Méfiez vous des Rapex de contrebande vendus à la sauvette vers Pigalle : fabriqués à la va-vite dans des ateliers clandestins, on a pu constater qu'ils avaient été montés à l'envers.
A ce jours, plusieurs dizaines de femmes se sont rendues aux urgences les plus proches pour qu'on leur décolle cette saloperie de la fouf**ne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK, t'es trop mimi :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec SarahK, n'oublions pas qu'une grande partie des viols declarés ne sont pas vraiment des viols, mais juste des vengeances de la part des femmes...

Enfin cela dit je ne me fais pas l'avocat du diable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca peut aussi etre une bonne blague a faire pr une nana a son ex.
Hop un rapport et il doit aller a l'hosto pour ravoir un kiki tou neuf !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des vietnamiennes mettaient des lames de razoirs dans le vagin car les GI americains les violaient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'oublions pas qu'une grande partie des viols declarés ne sont pas vraiment des viols, mais juste des vengeances de la part des femmes...

-> Si les hommes ne se mettaient pas en situation de pouvoir subir des accusations, ça n'arriverait pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB imaginons que nous nous rencontrions, comme je suis plutot beaugosse tu tombes amoureuse de moi, nous sortons ensemble ... disons une semaine, un mois etc. Nous couchons ensemble ect ect.
Suite à celà, je me rend compte que tu es vraiment moche, tu ne me plais pas, en plus tu critiques le couscous de ma mere et tu rigoles betement à tout et n'importe quoi, ... bref je ne t'aime plus, ce sont des choses qui arrivent tous les jours et je te plaque (ca peut marcher aussi dans l'autre sens, la fille qui plaque le mec, mais bon dans notre exemple vu mon physique ca serait une erreure fatale de ta part que de me plaquer on est d'accord ?) enfin bref, je te plaque et tu as la rage contre moi, tu m'aimes encore mais tu as la haine alors qu'une solution pour te venger : L'accusation de viol...

Je ne vois pas en quoi je me suis mis en situation de pouvoir subir des accusations comme tu le dis si bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarahk,

pour éviter les viols en Afrique, il y a plus simple paraît-il . Parole d'une expatriée bloquée en côte d'Ivoire au moment où ça chauffait : on lui a conseillé de mettre du ketchup dans son slip pour être sûre que les hommes ne la toucheraient pas. Je ne sais pas si ça marche mais ça a le mérite d'être économique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem:

Euh, j'avoue que je n'arrive pas bien à m'imaginer ça étant donné que j'ai à peu près autant de chances de coucher avant le mariage que d'être la réincarnation de Ben Laden...
Mais bon, ok.

Si j'ai couché, j'ai tendu le baton pour me faire battre, et donc je dois assumer les conséquences (ici, jetage malpropre). Si tu as couché, c'est pareil, tu dois assumer (ici, ex copine mytho). C'est pas parce que ça arrive tous les jours que c'est bien, ou normal, et qu'on a le droit de jouer la victime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adore ce post mdr

Forums

partagez et débattez