LE RAPEX, le "piège" à violeur d'une Sud-Africaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naht2

la cote d'ivoire= toute l'afrique ??????????

mdr cet fille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

C'est nouveau ça ?!! ;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Faut arrêter les mecs !!
Il y a combien de nanas qui se pointent à la police pour faire accuser leurs petits ex de viols ??

Il ne faut pas généraliser... !!

Et combien de viols qui n'ont pas été connus, pour des raisons "x" "y" ou "z"... ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

tu vas pouvoir nous renseigner , coucher avec une fille indisposée n'est pas un tabou dans toute l'Afrique ? personnellement les gens avec qui j'en ai discuté que ce soit d'Afrique centrale ou d'Afrique de l'Ouest ne le faisaient pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as discuté avec des gens de tout les pays dafrique ??

mdr encore une fois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il n'abîme pas le pénis, il s'accroche à la peau. Il n'est pas question de vengeance, il ne cause pas de blessure grave, ni ne met la vie en danger"

Dommaaaaaaage ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, ;o)il est vrai que c'est beaucoup plus économique.

Mais quant à l'effet dissuasif, il faut voir jusqu'à quel niveau?
En effet, je pense que même face à ce stratagème le viol est parfois inévitable et le violeur ne recule pas.

Nell2, Nath2 n'a peut-être pas parlé avec toute l'Afrique mais je pense qu'elle a parlé à suffisament de personnes africaines lequelles étant à même de la renseigner sur certaines pratiques.

En effet, faut t-il nécassairement parler à tous les gens en Afrique pour savoir tout des pratiques...je ne le crois pas ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

tu sais quelque fois, et ce n'est pas pour prendre leur défense ;o), il existe de véritables folles prêtes à tenir de telles accusations sans aucun motif particulier sauf peut-être celui d'être éconduites et celà même de la manière la plus élégante qu'il soit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans ce cas cher sarah k

elle n'a qu'a dit "dans certains pays d'afrique" au lieu de dire "en afrique" (et la difference est importante)

ce qui me fait rire chez les occidentaux:

jamais quand on parle a l' un d'eux;par exemple un allemand, on pourra lui dire :
"chez toi en europe"
non ! on lui dit plutot "chez toi en allemagne"
pareil pour un rosbeef ou un gaulois ou un rital ou un russkoff etc--
par contre tous les "blancs" quand ils voient un noir (peu importe d'ou il vient) ils vont lui dire :
"oh je connais ton pays l'afrique"
mdr c tellement stupide comme remarque !
pareil avec un asiatique :
pour eux tous les asiats se ressemble alors qu'un japonais et un chinoix sont totalement different
pareil avec les thailandais
enfin bref ct juste une p'tite parenthese !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il n'abîme pas le pénis, il s'accroche à la peau. Il n'est pas question de vengeance, il ne cause pas de blessure grave, ni ne met la vie en danger"

Dommaaaaaaage ! lol


-> C'est clair mdrrrr

Forums

partagez et débattez