LE RAPEX, le "piège" à violeur d'une Sud-Africaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Le Rapex --qui doit être mis en vente en 2006, en Afrique du Sud, au prix d'un rand (un dollar = 6 rands/ un euro = 7,5 rands)-- est introduit dans le vagin avec un applicateur et peut rester en place pendant 24 heures.

En cas de viol, il reste accroché au pénis de l'agresseur et agissant comme un préservatif, il protège la femme du sida ou d'autres maladies sexuellement transmissibles et d'une grossesse non désirée.

"Il n'abîme pas le pénis, il s'accroche à la peau. Il n'est pas question de vengeance, il ne cause pas de blessure grave, ni ne met la vie en danger", affirme Mme Ehlers, la fameuse inventrice.

"Il ne peut être enlevé. Il ne peut être ôté que par un chirurgien, seulement un chirurgien", précise-t-elle.
"Le violeur n'a plus qu'à se rendre à l'hôpital le plus proche et la police à l'arrêter."

Vivement que Rapex soit mis en vente en Europe !!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca impliquerai que l'on en mette un avant mais comment savoir avant si on va se faire aggresser?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprend pas comment ca marche ???

Il existe des femmes qui savent à l'avance qu'elles vont se faire violer et par ce fait elles peuvent prevoire de se mettre ce Rapex ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah c'est donc ça la saloperie qui reste coincée et que j'arrive pas à retirer !??

D'abord j'ai pas violé, un viol c'est quand on n'a pas envie... Et ben moi j'avais envie ! (c'est de Colluche)...

Et voilà comment tous mes plans capotent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est vrai que les femmes risquent de se faire violer toutes les heures par ici????
la betises humaines !
ca va plus loin avec cela ,les femmes ""acceptent"" leur condition de potentiel victimes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin une idée de génie ! et la, la police met le violeur au cachot, aux oubliettes ou alors l'abbat sur place! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas trop comment ça peut rester accroché, mais ça pourrait avoir une utilité dans le judaïsme pour être sûr de ne pas enfreindre les lois de niddah (mais non je déliiiiiiiiiiiiire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

On ne peut pas le savoir d'avance, suis d'accord avec toi !!

Mais qui plus est, pour des femmes ou des filles qui habitent dans « des quartiers chauds » et où l'on sait que le viol est fréquent, ça peut servir à au moins arrêter le/les violeurs, même si la victime n'a pas porté plainte...

Car nous savons très bien que beaucoup ne portent jamais plainte et les sales types s'en sortent et récidivent.

C'est trop facile !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve celà à la fois positif et négatif...

En effet, d'une part, il est vrai qu'en Afrique le nombre des viols est impressionnant donc ça pourrait permettre de jouer un rôle probatoire et dissuasif...

Néanmoins sur ce point notamment ça ne va pas non plus car la femme peut très bien essayer de piéger l'homme en question en faisant passer pour un viol ce qui en fait est une simle relation sexuelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Si cela existe vraiment et si c'est efficace, ce sera une bonne chose.
Mais est-ce que ce produit est valable aussi pour « les jeunes filles » ?

Une fois ce rapex accroché, quelle serait la réaction du violeur à l'encontre de la victime ?
Ne risque-t-il pas de se montrer plus violent encore ?

Forums

partagez et débattez