LE RAPEX, le "piège" à violeur d'une Sud-Africaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as pourtant l'air d'une fille très facile et anti-religieuse...



* cherche les tefillin, les trouve, te fouette avec *
loooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton truc, il s'attache aussi a la langue?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

Fais très attention, je suis assez pervers pour apprécier que tu me fouettes.
Je te suggère donc de la retenue dans tes propositions :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je peux aussi y aller avec les tsitsit. Hélas, n'étant po un homme, je ne peux pas te fouetter avec des payes, à moins d'emprunter celles du rav favori de Choussar. Too bad...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


En principe non !! Sauf si ton organe est démesurément grand… Alors tu ferais mieux de te méfier !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

Peux tu préciser à qui tu réponds, parce qu'après c'est très difficile de suivre les échang(ist)es...



RahelB :

Oh oui !!!
Ramène aussi la ceinture chabbatique avec les clés accrochées pour que ça fasse plus mal !

Note :

Ma "paye", je la reçois à la fin de chaque mois par virement bancaire, alors les "payes", j'en veux bien...

Aaaaaah tu parles des Péoths avec un accent Ashkénaze !?

Bof, tu manques pas grand chose, autant me fouetter avec tes cheveux (l'Oréal power !) ça fera plus des chatouilles qu'autre chose.

Je suis sûre que tu aimerais revenir au temps des châtiments des 39 coups pour pouvoir me le faire... Hmmm...

Bon, faut que j'arrête de fantasmer :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mais chat-n

Il suffit de bien lire, je réponds par la négation, donc une personne m'a posée une question auparavant...

L'analyse et l'observation est l'apanage des chats, enfin en principe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

Oui, mais les chats sont aussi des gros flèmards et passent leur temps à dormir.

Alors tu aurais pu éviter ces efforts inutiles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi j'aime pas les gens flémards... Voilà !

En revanche de temps en temps lézarder au soleil, oui... mais de tps en tps seulement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Un homme entre dans son restaurant préféré, et s'assoit à sa table habituelle.

Il lance un regard furtif aux alentours et découvre une femme magnifique à une table toute proche. Elle était complètement seule.

Le type appelle le serveur et lui demande d'envoyer à la femme la bouteille de champagne la plus chère qu'ils aient en réserve, pensant que si la femme accepte la bouteille, elle se rendra immédiatement à ses pieds.

Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme :

- C'est de la part de l'homme à cette table, dit-il, montrant l'homme de la main.

La femme regarde la bouteille avec froideur durant une seconde, puis décide d'envoyer un petit mot à l'homme. Elle le donne au serveur qui l'envoie immédiatement au destinataire.

Le mot disait :

« Pour que j'accepte cette bouteille, vous devez avoir une Mercedes dans votre garage, un million de dollars à la banque et 20 cm dans votre pantalon. »

Après avoir lu le mot, l'homme décide de répondre. Il donne à son tour un mot au serveur qui l'apporte à la femme.

Le mot disait :

« Pour répondre à votre requête, je pourrais revendre ma Ferrari Modena360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste que la Mercedes 600 SEL dans mon garage. Je pourrais également investir ou même les 2 des 3 millions de dollars que j'ai sur mon compte.
Mais... Même pour une femme aussi belle que vous je ne me couperais jamais 5 centimètres!! »

P.S.Rendez-moi la bouteille !

Forums

partagez et débattez