LE REGARD DES AUTRES VOUS EST-IL IMPORTANT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala t es ma copine ton post et top!

Moi le regard des autres je connais pas etant donné que personne me parle ni me regarde... Qui veut etre mon ami????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoique tu fasses, il y aura toujours quelqu'un pour te dire que ce que tu fais n'est pas bien... Donc à partir de ce moment là , il ne faut s'attacher qu'à l'avis des personnes proches.Puis faire l'unanimité dans les 2 sens c'est nazes ! Le regard dit "négatif" peut nous faire évoluer, où nous amener à nous poser des questions sur "soi-même ".

On vit en société, donc on est forcément , plus où moins sensible au regard de l'autre... En même temps c'est le regard l'autre qui nous fait exister !

Mazala, ta dissert sur Hegel tu l'as faite grace à google ?

MJJ, un acteur ne fait ce metier que pour etre aimer par les autres. Donc il est sensible à tous les regards.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plus important est le regard que nous avons sur nous même, et celui que Dieu pourrait avoir.
Tant que nous ne portons pas atteinte à autrui par notre tenue, nos paroles, le regard des autres ne devraient pas nous atteindre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis il faut tenir compte du regard des autres pour une question de respect.

Il faut s'habiller correctement, se comporter bien, parler poliment, non pour rechercher la gloire ou la popularité mais par respect pour les personnes que l'on cotoie.
Et quand on est juif il y a en plus le probleme du hilloul hachem auquel il faut faire attention.


Mais les personnes qui n'existent que par le regard de l'autre... les pauvres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKKO

On est d'accord

L'acteur est un instrument qui "joue" des sentiments...

Mais les vrais acteurs ne jouent pas, ils ressentent...

Faut croire que je suis un vrai de vrai... Frimeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis de l'avis de choussar

personnelement je vis pour moi mes amis et ma famille
seulement d'eux jaccepterai les reproches !!
le reste m'est completment egal !

neanmoins quand j'entend des gens parler sur moi en me jugeant (et mal par dessus le marché) ca me fait tres mal et je me remet en question : "si je donne cette image, quel geste dans mon comportement trahis mon désir d'etre une fille bien ?"

en conclusion, vivez pour vous...mais n'oubliez pas qu'on vit en SOCIETE !!!

Maman j'ai une question : pourquoi avoir posé ce post ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nn MJJ t'iquiete ,

j'doi deja sauvé Willy!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Ton post montre bien que les personnes telles que nous(Toi, moi et de nombreuses personnes du forum), sont souvent percus comme etant "marginaux".

Je suppose que tu n'aime pas rentrer ds le "moule" toi aussi (lol)...

J'ai lu une interview d'un certain Willem Dafoe (un grand monsieur du cinema Us)

En voici qq extraits:

"Un marginal peut avoir une morale bizarre ou etre un parfait emmerdeur, mais il a toujours une perspective differente, plus fraiche.
Les marginaux ont la capacité de dire les choses telles qu'elles sont"

"C'est en ecoutant son instinct que l'on apprend le plus de choses"

Ses 4 verites:

1- "Un esprit calme fait de meilleurs choix, mais c'est le chaos qui nous montre ce qu'on desire rellement."

2-"Sortir de la routine rend la vie excitante"

3-"Le marginal est un homme libre"

4-"Il faut parfois regarder en arriere, mais ne jamais y retourner."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toutes façons, j'estime qu'il faut se mefier des gens dont personne ne dit du mal, et que tout le monde aime... ils cachent qquelque chose de souvent malsain (ma vie me la prouvé plus d'une fois)

Forums

partagez et débattez