le SCANDALE de la "PASSION DU X" de Mel Gibson!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce film qui sort dans 2800 salles (!!!!!) aux Etats Unis souligne que les juifs sont les instigateurs de la mort du Xist!! qu'ils sont avides de sangs etc...
L'eglise qui avait fait un grand pas pour retablir la verite historique il y a environ 40 ans, a decidé de rester muette sur l'affaire et comble du comble...
Le pere de gibson, un sacre facho, vient d'annoncer à la radio americaine que l'holocauste etait de la fiction (ou en partie) et que les juifs ne cherchent qu'a controler le monde en n'ayant qu'une seule religion et un seul gouvernement...

Faudrait reserver a gibson le meme accueil que dieudo a eu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca fait deux mois que des juifs ny se sont revoltes et ont demande que ce film ne passe pas sur les ecrans.....

Ce n'est pas nouveau pour le pere de mel et lui meme, on connait leurs idees, meme si l'on est decu pour le deuxieme, parce que comme acteur il est genial....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la franchement chuis decue par mel gibson qui etait un de mes acteurs preferes ...
il faut de toute facon boycotter et faire boycotter le film en france.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abercromb,

j'allais proposer le même sujet ! (comme quoi on a peut-être quelque chose en commun),

Ce qu'il faut savoir dans cette affaire, c'est que :
-Mel Gibson est un Catholique traditionnaliste, pratiquant, il suit la messe en latin.
-l'Eglise américaine a émis des réserves sur ce film en disant que c'était l'interprétaion personnelle de Gibson,
-le distributeur français du film vient de déclarer forfait.

La question que je me posais, si le film finit par sortir en France, c'est :
faut-il le boycotter ?

Personnellement, j'aimerais bien voir ce qui a pu sortir de son cerveau malade.

Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:O !!



Skoi ce nouveau délire là ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est honteux!! vraiment!!!
mais de quoi il se mele gibson?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le film sort en France ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ben moi ki pensait k il etait juif celui la aussi!!!
ca me fait de la peine........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,
une nouvelle mission pour toi? looool
Seb

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seby,
Pourquoi pas ?! ^^

Non, notre prochaine mission est un jumelage avec une ville Israelienne. Nous l'avons reussi puisque depuis hier, la ville de Roanne est jumelée avec la ville de Zikhon Yaacov.

Maintenant, je pense qu'il faut tous se battre en France contre la montée du FN, à l'approche des régionales.

Forums

partagez et débattez