le SCANDALE de la "PASSION DU X" de Mel Gibson!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MatthewB :
========
je suis entièrement d'accord avc la première partie de ton post. Malheureusement je doute que les gens soit capable de faire preuve de dicernement... c'est justement dans le cas ou les faits relatés d'une film pevent choqués, blessé, ou être mal interprété que la censure devrait intervenir...

Choussar :
========
Il y en a une nuance entre des blessures et des conditions de tournage difficile que l'acteur lui même a pu rechercher et, je cite aSMODEUS : " l'acteur a demandé que les scenes de tortures soient réelles: il est a l'hopital gravement blessé "

Et puis entre ce que les médias américains veulent bien raconter.............. et les faits réels....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco. chez moi, c'est la femme qui allume... le narguile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2, mais pour les femmes, c'est exactement le meme moyen pour les faire taire (je sais, tu l'attendais celle-la. et bien figure toi, que moi aussi).
mais perso, je n'ai rien contre au fait d'entendre les femmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Kaubi,

les hommes ont un moyen supplémentaire à la place du kebab, mais là ça devient XXX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Normal que c la femme qui va allume ton nargile, et meme te faire boir ton raki !!!
You are the man my brother !!!
LOL tu m fais rire aussi ;)

Nath2 tu veux m'embrasser pour me calmer?? Mhhh mais j'prefere Joshai moi :(

Donne moi un bisous Joshai situpleuuuu !! :(

Aller les meuf du serieux now, deja je suis gentil vous pouvez vous assoir aussi, mais seulement apres avoir tout preparer !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux States, en Australie et au Canada, son film a tres bien marche...

Demain Mel Gibson aura derriere sa porte pas mal de distributeurs francais, et donc ce film passera en France comme je le redoutais....

Attention a la prochaine vague anti-juive !!!


Turco

Ne reves pas trop, le baiser est reserve a une autre personne........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

j'ai dit qu'il y avait deux solutions, je n'ai pas dit laquelle je choisirais avec toi !
Lol, à ta place je préfèrerais Joshaï aussi.
Dis-moi tu joues là ou tu es vraiment comme ça dans la vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Si je suis serieux ou pas? a toi de deviner !!

Les gens ne savent jamais quand je plaisante ou quand je suis serieu !!!
Pas biennn !!!

Forums

partagez et débattez