Le seigneur des strings

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez Choussar,

ne fais pas ton coincé parce que ton histoire des deux bouches n'était pas super fine dans le genre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlyMCfeuj

LOL arrete de le corriger a chaque foi ;)

MJJ

Mdr Ahi, c'est une trilogie comme tu dis,
mais notre route est longue Rudy, prepare la vaseline !!!

Nath2

Bah c'est a toi de voir, jusqu' ou tu resistera a nous hahahaha

Choussar

Ahi j'm'inspire tj au déj moi lol :p

VANESSA55

Avoue que je te facine ;)

BON ALORS LES GARS ... Vous dite la suite des aventure ??? Compter tj pas sur moi olala !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé, Nath, mais ca :

"façonna un string de Puissance en mêlant de vomisement et de sa pisse et à sa force vitale"

j'y arrive pas meme en faisant expres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un THE CHEF D OEUVRE trop pompeux , trop pleurnichard , pour être un chef d'oeuvre AllyMcFeuj.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy
Tolkien était un génie !! mais evidemment si tu n'as jamais lu les 3 bouquins et que tu te base uniquement sur les 3 films avec Liv Tyler and co ( n'empeche Viggo il a trop la class )c sur que ca peut paraitre pas terrible....
mais j'tassure que les bouquins sont vraiment TOP ! enfin, si t'm pas t'm pa et pis c tout tant pis :(

Alors Turco la suite c'est quoi ?(le cabaret des nains trop excellent :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suite de l'histoire!

lorqu'ils tirerent la chasse ils furent tous aspirer par le courant d'eau et se retrouverent ds un monde magique: la fosse sceptique!
c'étai un univers tout noir,sombre mais qui rayonait pourtant grace à la lueur magique du string!!!
c la qu'ils se retrouverent face à la reine des soutifs qui leur dit:
"je vous deteste! vous avez pensez au string mais pas a moi, reine des soutifs!
pour cela je vous lance un defi!
sortir de cette fosse sceptique! si vs y arrivez alors je vous transformerez en femme!"
alors ils furent triste et heureux a la fois cependant ils navai guere le choix si ce nétai detre transformer en femme ou bien de rester enffermé a vie ds cet univers feerique!

s'il choisissait d'utiliser le string magique eh bien l'un d'entre qui avait decider de pouvoir controler tte les meuf devra renoncer a son voeux puisque sinon c lunivers feerique qu'est la fosse sceptique pour la vie!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlyMCfeuj

La suite elle vien t'inquiete, et aussi j'ai lue les 3 wolume de Tolkien quand j'avais 15 ans,
mais si je devais baser sur les livres ma chere FW doie me donner tout le site lol

Alex54

Ton histoire est a coter de la plaque, le chiote et a la fin de nos aventure, bo.del que ta sauter ma fille !!!!

Laisse les pro ce charger .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as pas précisé la couleur ni la taille des strings...
Mais pourquoi est ce que léo part ?

c'était l'histoire de jeu de rôle de l'abysse tout quête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh...alex g rien compris à ta suite....???! a part l'histoire de la fosse sceptique inspiré du bac SVT mé sinan......lol :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL !!!

Je vois bien un méga retournement de situation, genre les7 aventuriers recherchent les propriétaires des strings. Ils font toutes les damoiselles de la vallée, aucune nereconnait son bine, et là, au moment où ils pensaient ne jamais y arriver, la caméra vient (au ralenti, of course) sur les string, et là, miracle, on parvient à distinguer la marque... ...DIM !!!!
C'était en fait des strings pour hommes !

Ok, Ok, là je vais dormir, c'est vraiment trop nul !

Forums

partagez et débattez