Le seigneur des strings

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ looooool !

J aime ton histoire et j imagine bien un string magique qui disparait dès qu on le regarde trop et un autre qui donne la syphillis dès qu on y touche........Aie trop tard ca brule....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon la suite ....

Nos 7 heros lors de leur voyages, tomberent dans une bataille de minipouces !!!

Mi-k-l meurt dans la grande bataille par des cure dent envoyer par les minipouce ...
(Dsl mec ta pas fais longue feu)

Apres la bataille quelque chemin + tard notre hero Macromik
a eu une crise d'asthme !!!!
(Ehhh ouai fallais prendre ton spray)

Soite il ne reste que 5 heros ...
Kaubi,MJJ,Turco,Choussar,A_mordhY

Une fois arriver dans la foret des pucelles,
Nos 5 heros rencontre la reine des pucelles,
SEPH03 celle ci pendant la nuit rentra dans la tente de A_mordhy, pour lui convaincre de donner son string, car elle lui dit que si il le passe elle fera tout pour detruire Chat_noir, A_mordhY, et tenter par SEPH03, et lui donne, mais en echange il demande de une pucelle de son royaume, mais SEPH03 l'etrangle notre hero avec le string !!!

Au lendemain , nos 4 heros ...
Kaudi,MJJ,Turco et Choussar demande a la reine des pucelles ou ce trouve A_mordhY..
Celle ci dit qu'il est parti dans son village natal car ca maman lui manqué, et que il lui a passer le string afin qu'elle finisent avec le string, donc SEPH03 accompagne nos 4 heros dans leur aventure .....

Mais nos heros savent pas qu'ils sont accompagné d'une traitre !!!!!!

A suivre bande de lousseur !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est le plus grand reve des panthères ?



Avoir un string en peau de prostituée...

(ok je sors)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

si tu veux un string de puissance il faut y mettre le prix : c'est un peu rude, je te l'accorde mais ça ne va pas mal avec l'humour parfois trash de chat_noir.

Alex54,
moi j'adorais ton scénar de la fosse septique : malheureusement Turco n'est pas d'accord, et moi, je le suis aveuglément déjà fascinée par le pouvoir du string...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais moi je parlais du film, sorry.

L'univers de Tolkien est passionnant et fondateur de l'Heroic Fantasy, mais il n'empeche que j'ai jamais réussi à lire le premier volume en entier tellement il est chiant, descriptif et longuet (comme le film quoi)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco c nétai quune suugestion mai bon tu dis "laisse les pros sen charger" == tu vois des pros toi?.... :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben voilà, moi qui me réjouissai de pouvoir jouer dans un film d'auteur, je meurs au boût de 5 mn. Mon impact aurait pu être énorme ( la preuve mon pseudo vous le mettez tjs en gras je sais pas pourquoi ). J'aurai au moins pu avoir une mort héroïque ( ou érotique ), style envahit par une armée de strings en chaleur, ben non, c'est des cures-dents à la con qui vont causer ma perte. Comme si Bruce Willis allait mourir piqué par des guêpes. Ca le fait pas !
Bon, Turco, faut qu'on parle. Combien tu veux ? 2 000 balles ? Je les ait, c'est pas un problème. Je t'offre ma maison à Miami si ça te fais plaisir. Réfléchit bien, pense à ton film. Un mineur peut avoir une importance qu'on ne soupçonne pas toujours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah là là qu'est ce que ça rend dingue les strings mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai trouvé un nom " la tribu des 7 strings siparue " !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chouuuuuuuusssssssssaaaaaarrrrrr.....MDR
Tu sors!

Forums

partagez et débattez