Le seigneur des strings

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l

Ta parler de fric??????

Mec je peux te faire resuciter !!!!

Mais arrete de raler t'avais un bon role,
Mais bon j'ai pas trouver d'autre que les cure dent !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo tes toilettes sont bouchées ? ou tu as essayé de mettre le "string de puissance" sur la tete ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaahhhh !!!! dès qu'on parle de fric, ça change tout ! J'compte sur toi, hein ? N'oublie pas Turco, t'es un gagnant !...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je me joint à Mi-k-l pour raler un bon coup : alors come ça j'aurai eu une crise d'asthme ???
Pinaise, si je crève dans le 1, comment je vais faire pour jouer dans les 2e et 3e volet de cette trilogie (plus une préquelle si jamais ça rapporte du fric) ?

Attention, là va falloir choper uen astuce scénaristique : un truc vachement élaboré, genre vous croyez que j'étais mort mais en fait "I come back to you now, at this decisive turn of the times", bref je récussite par un miracle que nous passerons sous silence.

Comment çà, j'en entends gueuler : "Il est mort, alors qu'il nous fiche la paix !" ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Retournement de situation !

Nos 7 strings-compagnons se font surpendre par des Nains du Mont Moriah qui portent pour seul habit des strings en mithril par dessus leurs épaisses barbes de rabbis.

- Que venez vous faire là, Seigneurs Nains au cul brillant ?

- Nous avons retrouvé la religieuse du "Day after the Shabbat" dans la vieille foret en train de chercher son string perdu devant la synagogue après qu'elle ait fait plus ample connaissance avec Turco...

- heu, brmff...bref, que nous propsez vous pour sortir de cette fosse septique de la reine des soutifs ?

- eh bien voilà nous...

*suite au prochain épisode*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi est ce que j'ai toujours le rôle du méchant ?
Bon, d'accord, j'ai la tête de l'emploi.
Bon, d'accord, je ne suis pas très gentil parfois... oh là ça va, ouais, je suis méchant ! ET ALOOOOOOOORS !?

Oups, y'a des poils qui dépassent. Et c'est pas super poilant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Macromik :

tu avais oublié ton spray, et tu es tombé raide mort dans la forêt de Stringland ! Or il se trouve que cette forêt est composée de toutes sortes de strings...dont UN arômatisé à la ventoline !

Et ton nez est tombé en plein dans ce string !!!
(hors contexte, cette phrase peut avoir de graves conséquences)

Tu te relèves peu de temps aprés, et porte ce string qui t'immunise de toute crise d'asthme !

-------------------------------------------------

Pour Mi-k-l :

lors de la bataille avec minipouces, tu t'es pris une volée de cure-dents qui te sont arrivés en plein visage ! Ce qui aurait du te tuer...
Mais en fait, au moment où les cure-dents arrivaient tu as aperçu une belle nymphe (rôle à définir, postulez !!!) se promenant à dos de mouton à poils roses qui sortait des bois et qui te regardait en te souriant...tu lui as souri aussi, et VLAN, les cure-dents se sont en fait planter entre tes dents, dans les restes de couscous au string que tu avais mangé la veille !
Mais étant donné que tu es tombé à la renverse (on ne saura jamais si c'est par la force d'impact des cure-dents ou par la beauté des dents de la belle nymphe), tes "amis" t'ont cru mort et sont ainsi venus le rapporter à Turco et moi-même, afin que nous en fassions part à tous les membres du site !
Donc c'était une désinformation...désolé !

------------------------------------------------


Satisfaits les 2 râleurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Olala Ahi enfin tu es revenue, y'en avait marre de ce 2 raleur, je devais m'occuper de tout bordel de chiote ....
Meme le makiaj de Chat_noir, lui coler 20.000 poil sur lui c pas facile ....

Soite Mi-k-l & Macromik

Vous deux vous recussite dans la 2ime partie, on es a la fin du 1 ne vous inquietez pas ... Mi-k-l prepare les 2000€ !!!!

Suite ...

Apres que nos 2 amis (raleur) recussite, nos autre amis marcher vers le mont Mordmoualéfesse (et non Moriah Aubepin)
Ancien demeurre de notre ami Choussar ...
Mais cependant il y'avait un silence total !!!!
Kaubi demande a c amis de garder le silence, car il sentait un mal .....
Mais malhereusement MJJ a peter !!!!
Malheur plein de orque debarqua, + de 25.000 orque ...
-Courezzzz !!! cria Kaubi
Choussar MJJ et Turco courez + vite que Carl levis !!!
-Viteee vers le pont !!! dit Kaubi

Mais le pont etait en trai de ce detruire ...
MJJ sauter et reusie, suivi de Choussar ...
Turco de meme (ya une ptit scene a la Matrix ici)

Kaubi juste au moment ou il aller sauter ....
Derriere lui ce trouver "Flamme au fesse"
Un monstre de 15 m de haut !!!!
-VOUS NE PASSEREZ PASSSS !!! cria Kaubi
-Maille toi le cullll !! cria Choussar !!!
MJJ et Turco suivez la scene tout en ce goinffron de Chips et cola !!!!

Flamme au fesse pete sur la gueule de Kaubi, et notre ami tomberent en meme temps que le monstre, Kaubi ce tener au bord du pont avec une seul main !!!
Choussar MJJ et Turco chiale !!!
-Fuyez povre fouuu !!! cria Kaubi et ce laissa tomber dans le trous de Q ....

Il ne resta que Choussar, MJJ et Turco ...
(Sans oublier nos 2 raleur recussiter)
Et apres une serie de kleneex, nos 3 amis reprenerent la route .....

Fin de la 1ere trilogie ....

Suite de la trilogie "Les deux raleur"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous demandez ou etait la reine des pucelles SEPH03, elle rejoins les autres au 2ime partie ...

La traitre !!! elle va voir de tout les couleur lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol....Un peu des 2 pitit chouss.....
En fait je suis deguisé en dernier des mohicans !!!!!
il faudrait que j arrete l alcool definitivement.

Forums

partagez et débattez