le site pour vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrrrrr
Il n'y a donc aucun de vous qui assume le fait d'être là pour chiner ???
Soyez donc un peu honnetes, ça f pas de mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY

LooooooooooooL

MJJ

Les mecs viennent parler meme si tu n'es pas libre.. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr a_mordhy !
chat_noir : cad?
afna : "
Pour moi c'est tout sauf un site de rencontre..." explique stp...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait je sui assez d'accord avec choussar, a la base ce n'est pas un site de rencontre
car au dessus je vois ecris "le portail des juifs du monde entier"
et puis il y a pas mal de personnes mariées
maintenant c'est vrai que si l'occasion se presente alors pourquoi pas
mais l'ennui c'est que beaucoup ont uniformisé ca
et viennet exclusivement pour la drague
ce qui a mon gout donne une image assez reductrice du site... dommage

MJJ: ce n'etait pas une question deguisée, dans tous les post que je lis et dans lesquels tu es intervenu, tu cherches a"demasquer l'indemasquable"
tu cherches toujours le vice des gens , peut etre reflete tu leurs interventions sur ta mentalité, mais tout le monde n'est pas tordu a vouloir "maquiller" des propos

pourquoi ne prends tu pas les propos comme ils sont?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy

Peut etre parce que je ne suis pas hypocrite...

D'autre part je voyais dans ton post une relation de causes a effets avec l'incident dont tu as ete victime dans ton autre post: "je denonce".

Je me suis peut etre trompé(l'erreur est humaine non?)

Par ailleurs j'ai trouve bizarre le fait que tu nous ais accusé de complaisance par rapport aux propos ehontés de Ilanou, alors que nous avions tous pris ta defense (moi le premier)...


"dans tous les post que je lis et dans lesquels tu es intervenu, tu cherches a"demasquer l'indemasquable"
tu cherches toujours le vice des gens"

Ce sont des accusations non-fondés.

JOSHAI

Je n'ai jamais pretendu le contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy,

je ne sais pas ou tu vois que FeujWorld est devenu un site de drague (peut etre que tu recois beaucoup d'emails de certains Romeo). Apparemment tu ne regardes pas les bons post car ça se dechire intellectuellement entre goye, religieux et non religieux, demande à Choussar.

Je m'amuse sur ce site en discutant avec ceux qui ne pensent pas comme moi. Parfois, je taquine, je provoque. En tout cas, je ne penses pas trouver l'ame soeur ici et je ne cherche pas.

Je cherche que des gens ouverts d'esprit et des gens etroits d'esprit pour dialoguer.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: "accusations non-fondées"
tu sais a chaque fois que j'vance quelquechoses je ne peux pas ouvrir un plaidoyer
et ce ne sont pas des accusations, mais des constatations
en effet je ne te juge pas, car tu es libre de parler comme tu veux, je me posait juste la question.
ensuite je n'ai jamais dis que tu prenais parti pour ILANOU, je disais ca aux intervenants du moment, si am memoire est bonne c'etait Cover et Kaubi
mais pas toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Chrissy alors je vais te citer:

"bref j'ai lu vos differents posts et j'en conclus par dire que si c'etait l'inverse
a savoir si j'avais insulter racialement ILANOU ca aurait fait beaucoup plus de bruit que ca"


"apparement c'est pas si grave de se faire traitée de goya sur ce site
j'en prends note
merci a tous"

D'autre part entre un plaidoyer et un exemple précis y'a une difference.

En gros tu parles pour rien dire( parole parole...)

En fait c'est ton hypocrisie qui me fait marrer et je viens de le prouver(kan j'argumente, j'apporte la preuve Chrissy...)
Essaye d'en faire autant pour que l'on puisse s'amuser un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, quand tu dis que tu ne peux trouver ton âme-soeur sur ce site, quelle en est la raison ?

On est tous d'accord sur le fait que sur Internet, on est tous des lignes de textes, des photos parfois, etc...donc on reste matériel !
Mais derrière l'écran il y a un être humain, avec des valeurs, des sentiments, un caractère, etc...un être humain comme n'importe qui, et surtout comme n'importe quelle personne que tu peux rencontrer en boîte, dans une soirée, ou autre...

Donc se dire qu'on ne trouvera personne ici est un moyen de se masquer ? De se défendre ? De refouler le fait qu'Internet et ce site sont tout simplement un "endroit" comme n'importe quel autre lieu, sauf que ce lieu est virtuel...en revanche, les personnes qui y participent sont bien réelles !

Et puis l'âme-soeur ne se cherche pas, elle se trouve !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chrissy,
la je crois qu'il y a une erreur d'appreciation. je vous ai trouve aussi pathetique l'un que l'autre. mais a mon avis, tu devrais mettre un point final a ton histoire, ca saoule de rabbacher a la fin.

Forums

partagez et débattez