le site pour vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P,

l'amour te tombe dessus parfois sans prévenir alors que tu ne cherchais même pas. Sois prudent avant d'affirmer que tu ne rencontreras pas l'âme soeur ici, tu connais le proverbe ? "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody tu dis :"Et puis l'âme-soeur ne se cherche pas, elle se trouve !"

C'est justement ce que j'ai dit.

Sur FeujWorld (Site de rencontre), il y a une certaine realité et il ne faut pas se voiler la face.

Il est clair que les Feujs (religieux ou non religieux ayant un lien avec Israel) sont ici pour trouver des Feujs (religieux ou non religeux) ou des gens ayant un lien ethnique ou religieux avec Israel.

Les Hommes Feujs ont moins de mal à sortir avec une non-feuj (aucun lien avec Israel) contrairement à une Femme Feuj qui cherche principalement un Homme Feuj (religieux ou non religieux ayant un lien avec Israel).

Je ne suis pas Feuj et je n'ai aucun lien ethnique ni religieux avec Israel meme si j'ai des amis Feujs.

Je suis plutot venu sur FeujWorld (Forum de discussion) pour discuter avec des FeujWorldiens et FeujWorldiennes.

En tout cas j'ai 0,01% de chance de trouver une FeujWorldienne qui aimerait plus me connaitre.

C'est comme ça.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: comme je t'ai dit ce n'etait pas pour toi, mais pour kaubi et cover
tu peux prendre une phrase comme ca de mon post
mais il faut la remettre dans le contexte, c'etait quand ces deux la ne cessaient d'insinuer que j'avais montée cette histoire de toutes pieces
et crois moi quand tu te fais insulté de tous les noms , qu'on bloque tes messages' et qu'apres on dit que tu as tout inventé, forcement ca t'ennerves
enfin je vois que tu es tres susceptible
apparement je n'ai pas le droit de constater que tu cherches le vice des gens sans me faire juger apres
pourtant je ne t'ai pas juger moi,
enfin bref je commence un peu a assimiler la mentalité du forum
il y en a qui sont sages, qui ne jugent personne
et d'autres comme toi qui ne cessent d'essayer d'analyser les dires des gens et de tout le temps remettre en cause leur parole
endisant que c'est soit des props deguisés, sois que les gens sont hyppocrites
je voudrais juste te dire qu'un forum est la pour partager des idées, et non pour qu'un petit sheriff se permettent des commentaires sur la facon de parler de tous les intervenants!

Kaubi: ecoutes tu avais le droit de penser que je mentais, tu as le droit d'etre souler par le post, mais tu n'as pas le droit de me demander d'arreter quoi que ce soit
la liberté d'expression est la pour que chacun dise ce qu'il veut dans une limite de descence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looool Simon_p

Une question toutefois:
Y'aurait-il que des feujs sur fw?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
sur FeujWorld (le forum), il n'y a pas que des feujs car il y a moi. Lol

Mais sur FeujWorld (site de rencontre) Les Feujs cherchent des Feujs (religieux ou non religieux).

Une Feuj m'a dit: "Dommage que tu ne sois pas juif"


Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy

J'adore jouer au shérif.

D'autre part le terme "tous" je ne savais pas que ct juste pour Cover et Kaubi, je ne suis pas tres futé c'est pour ça...

Je réitere: en koi je cherche le vice des gens??

"et d'autres comme toi qui ne cessent d'essayer d'analyser les dires des gens et de tout le temps remettre en cause leur parole"

Serais-tu en train de me juger??

Pourquoi généralises-tu ton cas?
("endisant que c'est soit des props deguisés, sois que les gens sont hyppocrites")

C'est dommage que tu ne saches pas te defendre, j'aurais souhaité un peu plus d'adversité et non des presomptions...

Bisous kan même...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
Et ouais, je représente la moitié de "tous" !!! looooool
Bienvenue au club des victimes de Chrissy. Il en fallait un 3e avec Kaubi et moi, et g bien peur que ce soit tombé sur toi.
Elle est qd même trop forte cette fille. Elle vient pleurnicher sur un forum en se posant en victime, pour demander notre avis.
Et qd on lui donne des conseils - en prenant au passage son parti -, elle nous accuse d'insinuer des choses sur son dos.
Va donc comprendre, MJJ !!!
Courage...

Chrissy
Au début, j'avais trouvé ton mess initial apitoyant. Mais avec le recul, je vois que tu adores déformer la réalité pour en faire TA réalité.
Une fois de plus, je ne connais pas Ilanou et je n'ai jamais pris sa défense. Pour la énième fois, apprend donc à relativiser et à faire la part des choses plutôt que de t'attacher à des gamineries.
Avec le recul, je me demande ce que tu cherches réellement sur ce site. Peut-être saouler les gens, et t'attaquer aux personnes qui ont la gentillesse de prendre ta défense.
Si tu as un compte à régler avec qqun, fais-le donc en privé.
Et si tu es incapable de comprendre que ce pauvre MJJ voulait simplement t'aider, alors je te plains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cover:
"Avis aux mecs qui ont répondu sur ce forum : c'est dingue de voir à quel point qqes jolies photos sur une fiche suffisent à rallier tout ce monde à sa cause.
Lui auriez-vous apporté votre soutien si Chrissy avait mis des photos d'une grosse boutonneuse sur sa fiche ?
Avec le recul, je pense que l'ami Kaubi a raison et que ce post n'est qu'un coup monté histoire de se faire un peu de pub..."

je n'invente rien tu m'as bien discredités

MJJ: ah ok biensure , je suis trop puerile
et je ne peux me defendre avec toi
tu es trop fort
tu sais meme mieu que moi ce que je veux dire
je crois qu'il faut revenir a la source
je fais ce second post pour savoir ce que les gens pensent du site, et toi tu interpretes justement a ta facon, tu fais TA realité comme dis Cover, en disant que c'est une question deguisé
tu penses qu'il y a un rapport avec mon premier post, et tout de suite ca en deviens une realité
mais apres ca, c'est clair c'est moi qui cherche les histoires!
si tu avais repondu a la question sans essayer d'analyser je ne sais quoi
on n'en serait pas la tu crois pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy.

Si ta question(deguisée) est:
Est-il normal que des mecs viennent me parler parce que je suis "libre".

Tu remarqueras le "si" au début.
Tu remarqueras egalement que le terme "déguisée" est entre parentheses.

J'avais repondu a ton post par une hypothese, en pensant qu'il y'avait une cause a effet avec ton premier post

"tu fais TA realité comme dis Cover, en disant que c'est une question deguisé"

Ce n'etait pas "ma réalité"; c'etait une suggestion...( d'où le "si")

Je me suis amusé a te titiller en rapport avec ce que g denoncé dans l'un de tes posts un peu plus bas

On a tous pris faits et causes en ta faveur(ce qui etait normal) et en retour :

"apparement c'est pas si grave de se faire traitée de goya sur ce site
j'en prends note
merci a tous"

("tous"= généralité)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: tu fais expres ou quoi?
encore une fosi tu prends une phrase hors de son contexte
c'est le meme probleme que la desinformation non? on te montre des images hors contexte et on te fait croire ce qu'on veut,
inutile d'induire les gens en erreur comme ca .
la phrase ne veut donc rien dire dites comme cela
je disait ca en reponse aux accusations de cover et Kaubi qui pretendaient que je mentais,
le merci a tous, etait bel et bien une generalité car je remerciais tout le monde pour leurs reponses, qu'ils aient pris parti pour moi ou non!
car malgré tout c'est tres gentil de reagir sur le post d'autrui
donc pour quelqu'un qui est tres pinailleur sur l'expression, tu laisses passer des choses

Forums

partagez et débattez