le site pour vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tout le monde,
je suis sur ce site depuis peu,
h'y suis pour approfondir ma connaissance de la communauté
une sorte de "quete judaique",
ceependant beaucoup de messages me disent qu'il s'agit d'un site de rencontres (type meetic) mais pour feujs!
alors je vous demande a vous, memebre de la commaunuaté (ou non) et membres du site, comment le voyez vous?
est un site de rencontre?
que font les membres qui sont mariés alors?
enfin comment le voyez vous et quelles utilités en tirer vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi feujworld c'est une site tres tres bien "malgerer mes reproche aux webmaster au debut... mais bon j'été nouveau et je ne savez pas "
...
1/ Ce n'est pas un site que pour les feuj !!!
tu trouve de tout ici des juifs et des non juifs ... des pros Israel et des pro arabe.
2/ Internet il est utiliser par 70% des jeunes et donc pas de femmes ni enfants à charge ... et donc pour "certain" meme si ce n'est pas un site de rencontre, c'est un moyen de le faire "tout comme à l'école ou au metro ou dans les bus... ça aussi ce n'est pas un lieu de rencontre mais les plus parts de nos relation c'été par ça "
3/ ce site de bientot 60000 de membre ... tu trouve de tous "des biens et des moins biens" ... tous comme partout ... "au travaille, à ton école, à ta maison aussi on trouve ça "
4/ feujworld c'est comme une famille en faite où on se trouve sur le site ... "comme un diner en famille ou chacun dit ce qu'il veut ... mais là j'avous que certain depasse ses limites, mais bon "c'est comme partout"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais, pour ta culture Juive, sache que le propre du Juif est avant tout de se caser, avoir une bonne situation, et avoir le maximum d'enfants pour leur faire la britmila, la bar-mitzva et la bat-mitzva, et aussi pour les marier plus tard...

Bon, plus sérieusement, ce site est un peu de tout...discussions entre Juifs, entre non-Juifs aussi qui sont la bienvenue, débats sur diverses sujets, et rencontres aussi...en effet, dans un site où on l'on peut y devenir membre, tant qu'il y a des personnes de sexe opposé, il y a toujours des affinités potentielles...

A la base, je ne pense pas que ça soit un site de rencontre, mais de la façon est fait le site, ça y contribue forcément, comme beaucoup d'autres choses ici !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce site, c'est le bistrot du coin sans les canards...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi c'est tout sauf un site de rencontre...
Et pourtant on ne compte plus le nombre de couples formés grace a FW ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce site n'est pas seulement un site de rencontres...
Tu peux l'utiliser comme tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grace à se site g le poil doux , les cheveux brillants et l'oeil vif .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis fiancé et pourtant sur feujworld (ma fiancé aussi d'ailleurs), et ce site n'a jamais été crée dans un esprit "rencontre". Il s'agit tout simplement d'un site ou toute la communauté juive peut se retrouver et échanger entre elle. Les non juifs sont aussi les bienvenue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chrissy.

Si ta question(deguisée) est:
Est-il normal que des mecs viennent me parler parce que je suis "libre".

Ben la réponse est "oui" dans le mesure feujworld est d'abord un site de rencontre comme le mythique "meetic"(qui vient de to meet = rencontrer; oui je sais que je suis bon en langue...)

Mais feujworld n'est pas uniquement un site de rencontre(sinon ca s'appelerai "feujworldmeet")

Il s'agit uniquement d'un site qui traite du monde des feujs(version francophone) parmis lequel les non-feujs sont les bienvenus...

Rassurée ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la base je ne vois pas FW comme un site de rencontre, et je ne viens pas spécialement pour ça, mais ma foi, s'il y a une occasion à saisir, pourquoi pas, on ne sait jamais...
D'ailleurs rencontre ce n'est pas forcément des rencontres amoureuses, c'est aussi un moyen de se faire des amis du monde entier.

Forums

partagez et débattez