Le temps d'attente pour poster un message dans le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais pas l'historique de ce site (qui l'a fondé , comment est venu l'idée, pourquoi tant de succès??)
mais perso au début gt réfractaire je me suis dis un second caramail ou des naz vont draguer
et puis de jour en jour je découvre ce site avec tous ses spécificités , des recettes de cuisine pour mes parents , des forums intéressant, un site qui me permet de parler avec des copines que j'avais perdu de vu etccccc........
alors merci cybermiki et à tous les autres , faut savoir remercier dans la vie et non c'est pas de la lèche !!!

sinon à défaut du manque d'abonnement vip ce qui engendre no monnai donc pas moyen d'engager un employé ,
je suis sur qu'il y en a pleins qui serait pret à donner de leur temps pour faire vivre le site , à plusieurs ça ira plus vite,attention je sors la veille phrase" L'UNION FAIT LA FORCE "

salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA : Merci pour tous ces compliments... Pour répondre à ton idée, ce n'est malheureusement pas possible, il nous faut impérativement quelqu'un en interne... Ce n'est pas comme les photos où nous pouvons déléguer facilement... Les forums ne sont pas soumis aux mêmes impératifs vis à vis de la loi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok cybermiki je dormirai moins conne ce soir lol
donc faut etre en interne pour controler les messages , mais pour etre honnete michael y'a t-il des messages obscède ou débile que tu ne valide pas!
donc y'a vraiment aucun moyen d'aider le site de chez sois bénévolement sans enfreindre la loi?
Tu n'as peut etre pas que ça à faire aussi à me répondre alors dis moi ou je pourrai me renseigner concernant cette règlementation?

au fait ma chère liline je c pas si c toi mais ma foto de bb que g mise à été validé en moinsd'1h bravo!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui il y a des messages en tout genre qui sont supprimés quotidiennement... On ne tient pas de statistiques exactes sur tel ou tel type de message "censuré", mais on ne peut pas faire autrement pour les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut cibermiki ... je suis prêt à vous aider tu peux peut être me contacter.
On peut bien faire un peu de troc dans la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cybermiki, Le forum doit être plus dynamique et je sais très bien que ce n’est la priorité du site en lui-même, mais je suis sur que les membres se lassent vite par rapport au temps d’attente, ils sont habitués au dynamisme du site tel que je vois il y a beaucoup de visite dans le forum mais peu de réponse. Bref, mais alors pourquoi pas faire un script qui bannirait des mots ou phrases type, déjà cela ferait peut être un petit plus aux forums mais à mon avis c’est à l’étude.

Le VIP : A 100% d’accord avec cette idée mes des simples statistiques : En Belgique (ou je suis) il y a 1150 membres dont 497 mineurs ! Ca fait + ou – 50% de mineurs, et si il faut payer l’hébergement, l’entretien, tu doit aussi manger ;) etc. Faut trouver un moyen plus simple pour qu’ils puissent s’amuser et c’est eux qui vont te permettre d’entretenir (En majeur partie) ton effectif. De plus payer par chèque ! Oui d’accord il y a la visa ! Mais moi j’ai pas la visa et surtout pas les mineurs, papa ou maman l’on mais vont t’il être d’accord ?! Je veux être VIP, je remplis le formulaire et j’ai un pop up avec vos données bancaire, et la je suis souris jaune, pourquoi ? En Belgique si on veut payer par chèques à l’étranger on payent un surplus de 25 €, SAUF si il y a un Code Iban ainsi que le BIC de votre banque, je suis perdant donc je prend plus le service VIP :s
Donc en résumant le tout la meilleur des solutions c’est de prendre cela au premier degré ATTENTION ceci est pas une critique mes bien au contraire une aide pour nous tous !! Si demain plus feujworld moi trist :(

AAVA, si sa peut t’aider vas en bas de la page et clic sur : Qui sommes-nous?
Peut de connectés font attention à cette ligne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sisi le dynamisme des forums est également une priorité, malheureusement nous sommes limités par nos moyens... Peu de gens jouent le jeu du service VIP... C'est également pour la même raison que le site est parfois lent le soir, car nous sommes obligés de limiter la bande passante...

En ce qui concerne les mineurs, ils peuvent tout à fait devenir VIP également, je suis également conscient du problème à propos des moyens de paiement, malheureusement il n'y a pas d'autres possibilités... Le paiement en espèce par voie postale est en théorie interdit... Tu peux toujours l'envoyer en recommandé pour éviter tout problème... Mais 90% des gens payent par CB, c'est totalement sécurisé et ça ne prend que 2 minutes.

En ce qui concerne FeujWorld en Belgique, bientôt une belle surprise, patience Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok la communauté belge attendent avec impatience cette surprise !

Et je lache une NOTE A TOUS !!!

Si vous êtes content, satisfait du site dans son ensemble ! Alors cliquez sur les bannières publicitaires, c'est une autres manières de faire vivre le site, suffit d'un ptit clic :)


Thanks,

Laurent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CyberMiki

Le financement VIP n'est pas tres fiable et il a montré ses limites comme l'a rappelé Szimzak... ou Chat Noir precedemment...

Pourtant l'idee etait tres bonne; il fallait juste qu'il y'ait un effet "boule de neige".

Par contre je pense que le facteur publicitaire est une priorité pour un site fort de 58 000 ames et qui s'aggrandi un peu plus chaque jour.

Il faudrait chercher des "parrains" (comme "zaz" il y'a qq temps)
Des societes feujs qui auraient un interet a faire de la pub sur ce site qui s'appel "feujworld"(le groupe Partouche c'est sympa, mais la cible est surtout adulte or il y'a aussi beaucoup d'enfants sur le site)

Sinon il pourrait y'avoir des concours chaque mois avec des cadeaux a gagner.
Des cadeaux venant des entreprises partenaires sur le site...(comme cela avait été fait pour "zaz")
Des partenaires differents pour chaque mois induisant des offres differentes qui permettrait un interet croissant de la part des membres...

D'autre part(je ne sais pas si c'est autorisé)
Faire en sorte que pour rentrer sur le site il faille cliquer sur l'un des partenaires qui est proposé.
Comme pour la banniere dont Szimzak faisait allusion...
(Je fais reference au site winamax qui "oblige" les nouveaux membres a choisir un parrain au moment de l'inscription).

Votre magazine est une bonne initiative ms il est dommage que l'on puisse se le procurer uniquement par le biais du net...

Bonne continuation à toute l'equipe.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des sujets qui n'ont pas de contenu et qui restent comme ça pendant des jours.

Ils n'ont visiblement pas encore été acceptés, mais alors, pourquoi aparaissent ils avec leur titre mais sans le contenu ?
Sont ils en attente d'être acceptés ou rejetés ?
Dans ce cas, pourquoi tant de temps ?

Je donne un exemple : "feujworld réalité" posté par "scafe", on n'a aucune idée de ce qu'il a voulu dire, et ça fait plus de 2 jours qu'il est en attente ?

Est-ce normal ou alors quelque chose que les modérateurs n'ont pas vu ?

Autre chose. Les administrateurs ont il supprimé les messages automatiques en cas de message refusé dans les forums ?


Sinon, je remercie toue les modérateurs qui consacrent leur temps à lire les messages et décider s'ils sont diffusables ou pas, parce que dans l'ensemble, ils font un travail exemplaire et évitent à ce site de tomber dans des débordements déjà vus sur d'autres sites.

En attendant de voir ma curiosité satisfaite...

Igal

Forums

partagez et débattez