Le temps d'attente pour poster un message dans le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ces posts apparaissent par erreur... ils auraient dû être supprimés et non à moitié validés...

pour les messages automatiques, on a le choix lors de la suppression, à chaque modérateur sa préférence... c'est très subjectif tout ça ... Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, d'ailleurs ce même précédent message, posant cette question, qui a été refusé (j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi, surtout que j'ai reçu le fameux message m'indiquant que ce message était violent, injurieux ou raciste...) vient d'être accepté...

Alors je pense qu'il vaut mieux éviter de faire de l'excès de zèle dans la censure, c'est assez énervant, surtout lorsque la suppression en question ne colle pas avec les rasons qu'on nous en donne.

D'ailleurs, c'est pas pour être mauvais, mais je suis prêt à parier que ce post a des chances d'être supprimé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ajouterais juste que rien que lorsque que NOUS, utilisateurs des forums, lisons les posts, ca prend deja pas mal de temps, et quelquefois, nous ne les lisons pas tous. Il faut aussi penser au temps que ca prend de lire tous les post, sachant qu'un moderateur ne lit pas un post de la meme maniere qu'un posteur ;)

Donc, il le temps d'attente de la validation est long aussi a cause de ca :)

Forums

partagez et débattez