Le temps d'attente pour poster un message dans le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà je tiens à dire bon boulot à l'équipe de Fw, rien à dire très bon site, bonne structure mais pourquoi une si longue attente avant d'y voir notre message, des fois ca trompe certaines réponses.

Il faut plus de modérateurs pour résoudre le problème. Moi je suis partant .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Szimzak, c'est une certitude.... Cependant, nous ne pouvons déléguer cette opération (contrairement à la modération des photos)... En effet, la modération des forums est beaucoup plus subjective... La seule solution serait d'embaucher une personne à plein temps dédiée à la modération, malheureusement peu de membres se sentent impliquer dans FeujWorld et ont souscrit un abonnement VIP, le problème est peut-être là...

PS: avis aux mauvaises langues : ce message n'a aucun but "racoleur"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah perso je trouve que ça va, je connais des forums qui mettent bcp plus de temps... (celui de l'UMP met parfois 6 jours !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut ... alors pourquoi n'embauchez vous pas ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un grand bravo et bon courage à tous ceux qui donne de leur temps pour feujworld!!!

cybermiki ,tu trouves qu'il y a peu de vip tu pourrais nous dire un petit pourcentage pour avoir une idée.

pour ce qui concerne le temps des mess sur le forum une fois en 10min le mess à été validé très surprise d'ailleur ,et d'autre fois presque 2 jours mais c rare!!

de plus je voulais rajouter, on a mit 1semaine pour valider ma photo principale alors que j'ai des copines qui l'ont mise après et qui ont été validé avant moi , je c vous faites valider les vip avant mais après vous procédé comment par ordre chrono? les PHOTOS secondaires avant les principales?
merci de ta réponse et de ton temps .

bisous à tous!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus de modérateurs ou... plus de confiance! J'ai vu certains sites où, quand l'utilisateur est enregistré, après 100 messages postés sans censure, ses messages apparaîssent directement. Ca n'empêche pas le modo de vérifier et de supprimer a posteriori les messages mais au moins c'est plus rapide!

En tous cas, bon courage, 57000 membres ça doit être lourd à gérer quand même!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CyberMiki

Quels sont les criteres que tu demandes pour avoir un moderateur a temps plein ??
Pas bien compris le rapport avec le fait d'etre ou pas VIP ?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai,

Les VIP constituent une rentrée d'argent supplémentaire pour FW qui doit entre autres payer tous les mois l'hébergeur du site. Il faut avouer qu'un site tel que FW qui compte plus de 55000 membres, il fait avoir un sacré hébergement, donc qui coute cher.
L'argent des abonnements VIP aide donc pour l'instant à payer l'hébergement du site (avec la pub).

Si demain il y a plus d'abonnés VIP, FW gagne donc plsu d'argent, et peut donc se permettre d'avori un employé en plus, qui s'occuperait de moderer les forums de valider les photos.

Concernant la validation des forums, on est plusieurs moderateurs du chat à également checker les photos a nos heures perdues ;). Elles arrivent aléatoirement sur les pages WEB, c'est peut etre pour ca que tes copines ont vu leurs photos etre validées avant les tiennes, mais sache que tout le monde fait son possible pour que ca aille vite. (bon ok jdevrais plus le faire ... j'avoue)

J'espere avoir bien repondu. Cybermiki j'attends une confirmation de ta part ;)

@ ++

Céline

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI, un moderateur à plein temps devra etre salarié alors il faudra le payer.
Pour etre VIP, il faut payer alors ça contribue à valoriser le site ainsi FW pourra payer, si il y a un grand nombre de VIP, un moderateur.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il semble que ma réponse est suscitée un certain engouement de questions, je vais essayer de répondre à chacun :

Scafe : pour embaucher il faut en avoir les moyens. Or à titre indicatif, FeujWorld est un site complètement gratuit pour tous. Seuls les services VIP sont payants et donc rémunérateur pour nous. C’est donc les abonnés qui soutiennent le site et lui permette de continuer à évoluer.

AAVA : tout d’abord merci pour le compliment Plaisanter En ce qui concerne le nombre de VIP, il varie tout le temps (les abonnements expirent…) mais en ce moment nous comptons environ 350 membres VIP (sur 57000 membres le % n’est pas énorme).
Par ailleurs, je te confirme que les temps de validation des forums comme des messages peuvent varier en fonction de nos disponibilités. Pour les forums c’est évidemment l’ordre des posts qui est suivi. Pour les photos, c’est d’abord les membres VIP et ensuite les autres, il n’y a pas d’ordre spécifique entre les principales et les secondaires : c’est le modérateur qui choisit en fonction du nombre de photos à valider…

Rouhama : Malheureusement ta solution n’est pas possible… En effet, si les posts ne sont pas diffusés dans l’ordre, on ne comprend plus grand-chose… Sur le point de la confiance, il est évident qu’on ne peut faire confiance qu’aux gens que nous connaissons bien. C’est pourquoi il est très difficile de déléguer cette tâche contrairement à la modération des photos.

Joshai : je n’ai pas non plus compris ta remarque… Nous n’avons pas de réel critère pour salarier un modérateur. Le seul problème est le financement de ce salarié, d’où le lien avec les abonnements VIP… C’est en gros les abonnements qui financeraient le salaire du modérateur comme tous les autres frais de FeujWorld…

J’espère avoir apporté à chacun la réponse qu’il attendait…

Mikaël

Forums

partagez et débattez