le vice dans la peau..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

"est ce approprié aux femme que d'etre maquiavélique?"
ceci n'est pas français a ton gout? de toute façon ce n'est pas le debat!

merci pour le cours de sintaxe mais tu n'as pas non plus donné de contre exemple valable car si je doit reprendre ta phrase:
" "est-ce approprié chépakoi" est complètement pas française."
je suis désolé mais cela ne se traduit meme pas d'en d'autres langues tellement c'est mal construit !!
alors ta remarque..........
passon,

proverbe chinois:
"si tu n'as rien d'autre a dire de mieu que le silence, alors tais toi!"

merci twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bradaviel
je suis pareil je deteste les choses floues!
pas de chichis, j'ai passé l'age de gamineries de la sorte..

rahel b
je penche pour ton point de vu..

croc odil
oui elle etai avec son ex depui 2 an.. je comprend tres bien qu'elle soit un peu en bad mais ceci ne dois pas constituer une excuse pour commencer une relation et ensuite pretendre qu'elle ne sait plus ou elle en est! elle m'a embrassé sans menace, m'a dit qu'elle voulait etre avec moi,tout cela sans etre menacé ni alchoolisé ni hypnotisé... quand on dit ou fait quelque chose, il faudrai si tenir un minimum quand meme..

zehava
merci du tuyau! ;)

armagedon
le truc c'est que c bien possible mais vois-tu, je ne m'engage jamais sans savoir, et d'apres ce qu'elle me disait "t'es le genre de mec que je cherche, tu me convien bcp.." je doute de ce que tu avance, mais il se peu que se soit une joueuse de flute professionnelle...

merci a tous..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane l
y a pas d'heure pour le café pour les brésiliens! hihihihi!
BRAZIOUUUU !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Y a pas d'heure pour en croquer du brésilien
(je parle du grain de café, bien sûr... Rholala !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma phrase est mieux construite que ta pensée mon bon cafesito, mais je suis pas là pour me battre avec toi.

Comprends tout de même que je réagisse. En bonne célib almost-trentenaire soumis aux diktats inconscients du Bridget Jonisme, je ne puis qu'être soufflée (y'a pas d'autre mot) par ta réflexion.

Tu tombes sur une fille qui sait pas ce qu'elle veut (et je note que c'est le lot de notre génération qu'on soit zigounette ou pilou pilou, de pas savoir ce qu'on veut aux alentours de la vingtcinquaine) et pouf pouf, toutes les filles deviennent mauvaises comme une branche d'ortie.

Scuze moi de pas être d'accord.

Et puis j'ai trouvé drôle que tu écrives machiavelique comme on écrit maquillage, parce que ... euh parce que bon.

Je nage en plein dans une histoire pas plus simple que la tienne et sache (puté je vais raconter ma vie là, je dois être bourrée je vois pas d'autre explication) que la complication cette fois vient non pas d'un homme (non pas d'une femme non plus) mais de deux. Et pour une fois c'est même pas de ma faute.

Certes, j'ai rien arrangé, mais à la base, c'est pas de ma faute.

Et pour reprendre à mon tour une citation proverbiale hautement philosophique je dirais :
"Elles sont toutes les mêmes
Ils sont tous les mêmes
Si on se rend fou
Malgré nos problèmes
C'est comme ça qu'on s'aime"

Lynnsha (hip-hop-osophe contemporaine (des abeilles)).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Les meufs sont toutes des tordus completement maso qui s'amusent avec les mecs reputés "bien" et qui s'eclatent avec des cretins qui se la donne...

Et nous, on a pas le choix alors on fait comme si on ne savait pas et on fait avec...

Si tu veux vraiment cette fille alors ignore la...
Sors avec une autre, les meufs c'est ce qu'elles preferent: les histoires tordus, les mecs tordus, je ne vais pas t'apprendre ça...

Joue avec elle, c'est la seule solution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo 2

si j'ai fai ce topic c'est pour que les gens réagissent!
ta refléxion est la bienvenue! simplement il ne sagit pas de correction d'hortographe !
tu comprendra je suppose.....

oui il y a plus de filles vicieuses qu'on ne le pense!
on dit tjs wai les mecs c des machos il leur faut plusieurs filles etc!
mais je crois ke l'inverse est d'autan plu vrai voir plu poussé!
une multitude d'exemple a l'apui invérifiable a votre niveau bien evidemment mais les annecdotes ne manques pas..

mais cela ne m'empeche pas de respecter "la femme" la vraie, celle qui se respecte elle meme, mais le pblm c'est que de nos jours c'est un luxe ça (pareil pour les hommes)..

mayane l
que se soit du café ou pas, le bresilien ya pas d'heure! ;)
BRAZIOUUUUUUUUUUUUUUUU!!! hihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
merci de ton poin de vu mec, je pensai a ça..
mais le pblm c'est que g bcp de principe la dessus.
mais je crois que tu as reson.

je sais ce que je vau, je sais ce que je veu et surtt ce que je ne veu pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous êtes à la masse les mecs, mais ai-je besoin de le dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

presomptueuse va!

Forums

partagez et débattez