le vice dans la peau..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prsomptueuse oui, sans aucun doute, mais réaliste cafesito; tout ce que vous reprochez à la gent féminine peut être appliqué à nos homologues masculins, facilement.

Le reste est juste une question d'opportunités, et de comportement. N'oubliez pas que nous induisons par nos actes et notre comportement inconscient, celui des autres à notre endroit.

Il faut du temps pour trouver l'amour avec un grand A sinon ce serait trop simple, et si t'es pressé, t'as qu'à chercher l'amour avec un gros tas (tu remarqueras que sur la longueur les problèmes sont les mêmes).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

il y a comme une pointe d'agressivité dans tes propos... me trompe-je?

en ce qui me concerne, mon attitude, mes idées, ma personnalité, je pense que tu serai assé surprise..
en bref, non!! ce que tu as, n'est pas forcément le fruit de ce que tu es.

je te prierai, la prochaine fois de bien vouloir etre constructive au lieu d'etre sur la defensive! grrrr! ;)

tes idées, experiences et autres aurai pu etre d'une grande utilité ici car j'imagine que cela ne s'applique pas qu'a moi (et tu le sais!).

ah sinon, désolé pour les "gros tas" comme tu dit, c'est pas mon truc.. et non je ne suis pas préssé.

encore une chose, se savoir beau ou intelligent et le montrer nous ampute de moitié notre charisme..il faut savoir faire preuve d'humilité, ainsi toute la splendeur du personnage ressort mieu .

bizou!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reste intimement convaincu, Cafesito que nous induisons le comportement des autres à notre endroit.

Eventuellement à notre envers ça peut le faire aussi, c'est une question de goût.

Quoi qu'il en soit, point d'agressivité dans mon message, je ne fais que relater, peut-être en vois-tu cas tu es sur la défensive, ce qui n'est pas mon cas.

Tout ce que je dis moi, c'est qu'il est inutile de généraliser et si c'est pas enfoncer une porte ouverte, ça, alors je veux bien devenir serrurière.

A part ça, ne mésestime pas la capacité sentimentale d'un gros tas, il y en a qui sont très attachants.

Quant à moi je vais de ce pas me demander si tu m'as bien (à demi mot) traitée de grande prétentieuse ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





Secrétaire à son patron :

- J'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise ?

- Commencez par la bonne.

- Vous n'êtes pas stérile.


(et moi j'ai faimmmmmmmm et soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L alias Miss Blagounette...

Toujours à propos ;-)

Forums

partagez et débattez