le vice dans la peau..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerai savoir une chose,

il m'est arrivé dernierement de m'attaché a une jeune femme tres attirante, tout se passait bien sauf que au bout d'un moment, comme je doutait de ses intentions
(par exemple nos rendez vous etaient systématiquement annulé, le telephone sonnait dans le vide etc)
je lui demandait si elle considérait que l'on sortait bien ensemble.
voici que la belle me repondit qu'elle ne savait pas, qu'elle avait quelque chose pour moi mais que son ex lui renversait la tete avec sa jalousie, qu'elle ne voulait pas que l'on en souffre tous les deux, qu'elle voulais faire les choses bien etc.. elle ne se sentai pas "prete".
(ça ne l'a pas empêché de m'embrasser vigoureusement le soir de notre entente sur le sujet).
je ne suis pa dupe, j'ai passé l'age de croir au pere noel..

cela malheureusement ne s'applique pas qu'a moi!
ma question est la suivante, est ce approprié a toutes les femmes que d'etre maquiavélique de la sorte?

conseils et temoignages sont les bienvenu
merci par avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce approprié a toutes les femmes que d'etre maquiavélique de la sorte?

-> D'une façon ou d'une autre pas mal de filles ont leurs petits trucs pour embêter les gars. Maintenant là pour moi elle va trop loin (annuler les rdv, t'embrasser et te ressortir l'ex, etc), alors fais attention que ça soit pas une fille à problèmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse faire le temps si elle sor dune relation ca peut se comprendre
qu'elle sache plus tro ou elle en est

et si elle tembrasse avec autant de fougue quand meme ca trompe pas ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon ex m'a fait croire qu'elle ne m'aimait plus parce qu'elle voulait que ce soit moi qui rompe tou betement parce que ca lui faisait trop mal de le faire elle meme ( et j'en ai souffert longtemps a m'en vouloir comme un abruti ) alors qu'apres la rupture elle attendait comme une folle que je l'appelle ( c'est elle qui me l'a dit 2 ans plus tard )

Alors bon.
Quand on cherche a etre trop coplaisant, trop comprendre, la seule chose qu'on arrive a faire c'est de se prendre des tartes dans la tronche.
A partir de la, pour moi les situation sont claires.

Peut-etre que pour les demoiselles c'est viable d'etre entre deux eaux sans savoir epndant 1000 ans, mais en ce qui me concerne, soit je sors vraiment avec quelqu'un, soit non.

bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peeeeetiiiiit paaapaaa nooooëeeeel
Quand tu deeesceennndraaas duuuu cieeeellllll
Aveeeeeeec des joueeeeeets par milllllieeeeers
N'oublie paaaaaaas, mes petiiiits souulieeeeeers...

J'ai connu ce genre de situation dans une moindre mesure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher, je prends sur moi pour éviter de ridiculiser ta prose douteuse, alors ne compte pas trop me voir réagir à une affirmation aussi officiellement stupide que de confondre maquillage et machiavel.

Je n'ose penser que c'est le lot de tous les hommes que d'être si peu clairvoyant, mais puisque tu parles d'appropriation, sache que ta phrase là : "est-ce approprié chépakoi" est complètement pas française.

Voila t'as mon avis (pas humble pour deux balles), je sais que tu t'en fouette le pilou pilou, mais pour ma part je me sens mieux depuis que je l'ai dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non on est pas capable de faire un choix c'est tout
mais c'est pas du tout mechant
etre indecise c'est une classe hihihihihihihi
j'ai pas de conseile special , chaque fille a son propre vice , si ce n'est que tu n'aurai pas du lui demander si vous sortiez ensemble vraiment , ca fait peur tout ca , evite tjs d'avancer les choses , elles setaients bien comme elles etaient (la preuve des biosus langoureux) alors c'est bon :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement oui

moi je dirais juste que ce qu'elle t'a dit ca veut plitot dire " je t'aime bien, t'es gentil, mais faut que je m'eclate avec d'autres mecs"

le coup de l'ex c'est le plus gros du monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un café sitot ?? non plus tard si tu veux bien, j'ai un rdv là avec... et pis ça ne regarde personne !

Soit positif, t'as eu au moins le baiser vigoureux ?!? wouah !!

Forums

partagez et débattez