L'erreur est humaine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Appel à témoins /

Vous avez été victime d'une erreur médicale, ça a boulversé votre vie ... Racontez ! (la compresse dans le ventre).
Dans votre entourage, vos connaissances .... , votre meileure amie, votre concièrge, ou, vous, tout simplement ...

Que pensez-vous du dicton populaire suivant : "les médecins, moins on les voit, mieux on se porte !!"

Ou,

Faites vous confiance en la médecine, vous adorez consulter pour le moindre petit truc ... Malade

mdrrr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez été victime d'une erreur médicale, ça a boulversé votre vie ... Racontez ! (la compresse dans le ventre).

*****Mon gyno m'a prescrit un pillule qui ne correspondait pas de tt avec mes hormones...result...ma troisieme fille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh... moi je ne vais pas en remettre une couche, mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

Mazal Tov et Masallah !!
Que D'ieu les grandi avec leur parents (expression Turc) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mon gyno m'a prescrit un pillule qui ne correspondait pas de tt avec mes hormones...result...ma troisieme fille."

Lol c'est plutôt une "heureuse" erreur ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon beau pere est medecin alors j'eviterai de me prononcer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette t'as repris le flambeau de "C'est mon choix" ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas d'erreur, mais ma généraliste est una vraie charlatan. A chaque fois c'est une heure et demie d'attente pour dix minutes de consultation et ses précieux conseils "Vous avez une tumeur au cerveau ? C'est quoi ? Bon, buvez beaucoup d'eau et priez Jésus et ça ira mieux. Suivant !" Et dire que je l'ai pris comme médecin traitant. Bah sinon, papa est dentiste alors celui qui les critique, c'est Chicots do Brazil pourch sa gaoule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la nouvelle evelyne thomas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les médecins : le fantasme absolu. Ils ont le prestige de l'intelligence, de l'argent (dans la plupart des cas) et ce sont les seuls devant lesquels on peut se déshabiller sans fausse pudeur.



n'ont pas toujours le feeling avec les patients : le seul à qui j'en ai voulu c'est celui qui m'a annoncé que j'avais un virus qui risquait de rendre ma fille sourde et qu'il faudrait envisager un avortement. Total après analyses, il s'était trompé. je ne l'ai jamais revu.

Forums

partagez et débattez