L'erreur est humaine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je ne frequente pas que des medecins et des dentistes, mais je frequente des gens assez intelligents qui comprennent que sans les medecins (et biensur sans l'aide de D.) on ne peut pas aller bien loin dans la vie!
Qui trouve les vaccins, ou encore les medicaments pour qu'on puisse vivre plus confortablement? c toi peut etre florette??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai connu une grosse gaff de medecin...

J'entend déja les rires...

bOn ba voila,on m'a faite tombé a la naissance...

Oui comme sa pouf,par terre...

Je suis sorti trop vite,et quand l'infirmiere a voulu me prendre,ba sa a fait le coup du savon..PsiOoOUIT ...BoOM...

j'ai quand meme failli mourir quoi !!! il m'on mi en rea,et puis voila,jusqu'a l'age de 3 ans monvisage etait completement déformé, et peu a peu il s'est remi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, non mais bon, c'est trop facile ça, Rachel11, et .... qui c'est qui devient médecin par vocation, sans penser forcément à la tune que ça rapporte ?

Moi, je connaissais une fille très très littéraire qui aurait fait une excellente prof., et bein, non, elle a préféré choisir le prestige plutot que la vocation, elle a épousé un dentiste, et, elle meme est orthodontiste , ne me dites pas que c'est sans arrière pensée qu'on choisit médecine, quand meme

Mère théresa n'avait cas bien se tenir, mdrrr !

Ils ne trouvent pas de vaccins, ils CHERCHENT, car, les maladies les principales que vous connaissez sans doute, sont encore au stade du traitement médicamenteux ...ETC ETC
Bref, c'est de la br......tte la médecine, lool !

Et sinon, à quand un vaccin CONTRE LA CLOPPE ,,, ????
Au lieu de nous donner des patchs, des gommes, et j'en passe !

Sans compter les ERREURS très très fréquentes et trop trop nombreuses .....

Enfin ...... Encore une science éxacte, mdrrrr !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH, je te rassure on ne dirait pas du tout ;-)
Mais là, franchement, tu tends un peu le baton pour te faire battre en racontant ça ! ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les psys, pour moi, sont des FOUS, les dentistes, j'en reparlerai pas, et puis les infections nosocomiales parce que l'hygiène n'est absolument pas bien respectée, le LAVAGE DES MAINS, vous pensez quoi des vieux qui sont morts en 2003 pendant la canicule ??"

Au nom de mon ex (dentiste) et de moi-même (psychanalyste) : VA CONSULTER !

Tu ne dois pas aller très bien en ce moment à en voir tes posts.

Au fait tu fais quoi, toi, dans la vie, pour "l'humanité qui souffre" ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWah,

quand on te voit, on a envie d'insulter le médecin qui ne nous a pas fait tomber à la naissance !

En revanche, il y en a d'autres ici qui ne l'avouent pas mais qui ont dû tomber plusieurs fois de leur chaise haute !!!

Perso je suis née à 10 mois, c'est grave, doc ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les médecins : le fantasme absolu. Ils ont le prestige de l'intelligence, de l'argent (dans la plupart des cas) et ce sont les seuls devant lesquels on peut se déshabiller sans fausse pudeur.
"


Ca fait plaisir de lire ca, parce que tu crois qu'on est milliardaire en médecine? On donne 15 ans de sa vie à l'assistance publique rémunéré des clopinettes à bosser comme des chacals. Je ne crois pas que celui qui veut se faire de l'argent soit bien engagé en médecine ! Et si c'est le cas, il a interet à se constituer un entrepot de benzodiazepine pour son usage perso. Pas sur qu'il en ressorte vivant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette : "Et sinon, à quand un vaccin CONTRE LA CLOPPE "

--> dans ton cas et suite à la lecture de ton vomi forumesque, c'est surtout d'un vaccin contre la connerie dont t'aurais besoin... quoique l'euthanasie peut être une solution plus rapide... à voir ! :)

Forums

partagez et débattez