L'erreur est humaine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive les medecins et les dentistes!
c quand meme eux qui nous soignent!!
franchement c quoi ce poste! l'erreur est humaine, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SalomeM

et là tu ne les as pas giflés avec ton bras de sumo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma naissance il parait. C'est ce qu'arrete pas de repeter mes potes. Sacrés potes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh, dahaka, t'es adorable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooh..j'ai un histoire triste de les dentistes...il y a un mois, ma tante qui avait qqchose comme 65 ans, est aller pour voir son dentiste (malgré son migraine severe, mais elle n'aimait pas les medecins, et donc pas de question d'aller aux Urgences).

Apres d'avoir lui donner les produits pour l'aneasthetic local, elle a commencé d'avoir des douleurs cardiaques, apres, des seizure, de sang a commencé de sortir par ses oreilles, ses yeux, etc etc. (et tout dans 'Le Chaisse')
L'autopsie a montré que c'etait un aneuryisme, donc pas l'erreur de le dentiste.
Elle n'etait pas prononcé mort sur le chaisse, pour soulager la famille, elle etait 'mort' aux urgences (où, si elle est aller avant le dentiste, elle sera encore vivante). C'est ironique la vie, et encore plus le mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, tu me fais rire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel11, tu as choisi une voie médicale, tu ne fréquenteras que des médecins, vous etes une sorte de Secte en gros ...
"vive les médecins et les dentistes" ..................
C'est quoi cette phrase débile ? T'as trouvé ça où ??
Pfff.... N'importe quoi !
bonne continuation ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le dernier mess n'est pas passé, dommage; je ne faisais que dire des vérités !
Je reprends donc : le dernier toubib que j'ai reçu à mon dom. était IVRE, il sentait l'alcool à 3 km !
Les psys, pour moi, sont des FOUS, les dentistes, j'en reparlerai pas, et puis les infections nosocomiales parce que l'hygiène n'est absolument pas bien respectée, le LAVAGE DES MAINS, vous pensez quoi des vieux qui sont morts en 2003 pendant la canicule ??
Et l'acharnement thérapeuthique sur des malades qui ne demandent qu'à partir en paix ! Et les mouroirs où sont jettés tous ces pauvres gens ! C'est scandalleux !!
bref, la médecine m'excècre profondément ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME, tu ne m'as pas DU TOUT convaincue, désolée, je reste sur ma conviction ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas vrai sur les dentistes ils sont super sympa j'en ai eu à faire avec trois qui m'ont jamais pris un sou parceque mon mari etait responsable communautaire bon j'avoue c'etait pour grand chose et cela m'aurai pas coute bien cher mais n'empeche qu'un jour mon mari a perdu une dent qui c'etait dechausse eh ben le dentiste lui en a remise une tre belle et tres anturelle gratuitement
ils gagnent bien leur vie et en profite pour donner gratuitement des soins à ceux qui en ont besoins

bon je me lache je suis secretaire médicale et mon beau pere est medecin ainsi que mes deux cousins germains et mon beau frere qui est en fac de med
alors moi je vous dit qu'un medecin ca sauve des vies!!!!!!
vous pouvez me croire

Forums

partagez et débattez