les femmes célibataires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radek tu ne rencontre rien des paroles acrimonie et des mal bai....c'est dantesque les autres pige rien moi j'éxulte devant leurs fiel cordialement LOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est simple altares,la masculinisation de la femme,et la féminisation de l'homme,c'est hybride news générétion du dialogisme. de cette peuplade sans intéret merci a toi LOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"une fausse fatalité" : arrete de chercher des mots dans le dico dont tu ne comprends pas le sens.. c'est pas parce qu'ils ont l'air compliqués que mis bout à bout, ils te donnent l'air cultivé et intelligent!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le bit bull emiliuska :desmots dans le dico retoune a lécole des chiennes mordeuses lolllllllllllllllll dreck yébine aprés salomem tu trouve encore un os a mordre mal< B.........>LOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fause prof ou bien juste une 6èmè du 9.3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fatiguante cette gauchiste aux idées marksiste léniniste kourvé, méchouga, shémil, shmock........... LOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low

Je plaisantais... Hélas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

low: quand t as rien a dire tu deviens agressif? je ne suis pas sépharade, désolée, je omprends le ydiish, meme quand il est aboyé par des gens comme toi...! Pour ce qui es de l'os , en général on le ronge, on ne le mord pas, et ca ne veut pas dire la meme chose, désolée... Je me permets de te faire des réflexions parce que tu passes ton temps à faire la leçon à tout le monde, c'est tout... En l'occurence c'est la meme chose qu'avec salomé. Si tu toens à te poser en modèle, fais donc en sorte d'être aussi irréprochable que possible. Sinon tu es juste ridicule...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une prof s disant il ya deux r a l'OCCURRENCE comme un l aimbécile et 2 a imbécillité alors me donne pas de leçon please avec ton savoir plèbéien L.....W

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02,
"le célibat est tjs meilleur que de gacher nos jours avec qlq'un qui ne mérite meme pas notre présence à ses cotés..."

Je peux remédier à cela si tu veux. :oD

Forums

partagez et débattez