les femmes célibataires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

presque 8 millions de célibataires en france,choix pour les uns résignations pour les autres,le célibat est presque un phénomène de mode. .LOW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut que tu vas loin pour te soulager, hein, low?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pire encore : certaines sont en couple et ont été célibataires, et une partie d'entre elles le redeviendront.

Vertigineux... Mais j'hésite : les veuves sont-elles classées dans les célibataires ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais. Paraît même que y a en a plein sur ce site. Mais quand tu les rencontre bizzarement, elles ne le sont plus ou pas vraiment. Ou alors elles le sont mais ne peuvent pas faire autrement pour le moment et regrettent vraiment beaucoup, beaucoup.
Et y a celles qui ne veulent plus l'être et qui serait prêt à se caser avec n'importe quel mec pas trop infame.
Bref, on est bien barré... Mais je pense que ça doit être pareil avec les hommes. Sauf qu'une bonne proportion ne recherche que du cul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais no ce n'est pas un phénomene de mode,c tout simplement une conscience de plus en plus présente que,le célibat est tjs meilleur que de gacher nos jours avec qlq'un qui ne mérite meme pas notre présence à ses cotés..

qui est cette femme qui trouvera le mec qu'elle veut et s'abstinera à ne pas faire partie de sa vie tout simplement pour suivre le "presque phéno de mode"... n'importe quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas le rapport entre ton message, et ton titre ou il n'est nullement fais mention de la femme célibataire...

En gros tu cherches l'ame soeur c'est ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

8 million? et les hommes alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARLITOOO JE SUIS AVEC MA FEMME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI 8 MILLIONS H ET F

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour répondre a gould plus sérieusement,le veuvage est totalement différent c'est,plus une demande c'est malheureusement une fausse fatalité. cordialement LOW

Forums

partagez et débattez