les femmes célibataires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et voila low, tu essaies encore de jouer au plus malin.... Malheureusement tu vas encore passer pour un c...: "aimbécile" n'existe pas... Seulement tu vois, moi je pars du principe que la il s'agit d'une faute de frappe... Ce qui n'est pas ton cas quand tu emploies un mot pour un autre, masi bon... Continues à te focaliser sur la forme tant que tu n'as rien d'intéressant à dire, c'est tellement marrant..!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hi gould et bon jazz loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek

merci pour la proposition,je la garde en tete:)lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 mariages 2 divorces!!!!snif snif je suis mignonne et pourtant je n'arrive pas a trouver mon mazal ! vais je le trouver sur ce site bisous a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je suis mignonne et pourtant je n'arrive pas a trouver mon mazal !"

Si tu crois qu'il n'y a que ça qui retienne les hommes biens, en effet tu risques de chercher longtemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mignogne c'est toi qui le dit mais moi je trouve pas et qui te dit que je cherche et surment pas ici a bon entendeur salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quiconque estime sur un site ayant pour vocation les rencontres qu'il n'est pas ici pour "rencontrer" est un hypocrite ou quelqu'un qui se ment a lui-même...

(La phrase du jour qui n'est pas de Julien Clerc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj si c'est ta conviction tu pense a ma place merci et sans me connaître bravo lolll mais oui jecherche quoi des fadaises, regarde 90%des joutes verbales c'est bien lolll........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


deux femmes pour un homme sur cette planete, il n y a pas de solutions miracle quoi qu on fasse il y aura toujours des femmes celibataires!!!!

Forums

partagez et débattez