les femmes célibataires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es juste méchante et pas mince du tout aux dires de ceux qui t'ont vue.
Sache que tout sport m'est interdit, et que je répète que j'assume mes rondeurs, alors garde tes remarques car en effet, tu touches une corde qu'il ne faut pas faire vibrer longtemps avant que je devienne mauvaise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais oui, Coqui, c'est très connu, les mecs courent après des boudins intelligentes et spirituelles, MDR !!!!"

et surtout avec des petits nibards lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

Je suis en bonne santé, barouh Hachem, sportive avec profile physique correcte, et j en suis fiere, car c est resultat de discipline physique (y compris la dedans, discipline mentale), et j'ai aucune interet d'etre 'mince'. Ta culture de anorexia et bulimie Hollywoodienne ne m interesse point.

Maintenant, mettrons les choses au claire, tu pourrais me dire qui, que tu connais en vrai vie (vue que je ne te connais pas) as pu me voir? Talk is cheap, real cheap. Garde cela en tete et reflechis avant de repondre.

J en suis desolée que tout sport t'est interdit, je n'etait pas au courant. Tout de meme, caa me semble un peu bizarre. Meme les octogenariens se mettent un peu dans la piscine....

Encore une fois je ne critique pas tes rondeurs, je suis meme ''pour''; je preferes que les femmes respectent leur physiologie et ne se rendent pas prostituées a l'idolatrie de ce qui est en vogue (et figure toi les chefs de cela sont touts des hommes homoséxuels qui kiffkiff les garçons ados, donc les femmes deviennent des garçons ados, sans rondeurs, sans formes feminines...).

Ce que je critique a fond ce sont les gens qui deviennent obese, morbidement obeses, par choix, et ils senfoutent. Finalement cest la societé qui souffre, non seulement dans le métro... mais en soutenant des factures de salle d urgences des hopitaux, etc.

Maintenant pour ton chantage ''je devienne mauvaise", j en passe, j'en ai assez de preuve...mais, encore une fois Salome, des phrases pareil ne te rende pas digne. Respect yourself.

-------------
Salome_M
Posté le 09 Octobre à 14:31
Tu es juste méchante et pas mince du tout aux dires de ceux qui t'ont vue.
Sache que tout sport m'est interdit, et que je répète que j'assume mes rondeurs, alors garde tes remarques car en effet, tu touches une corde qu'il ne faut pas faire vibrer longtemps avant que je devienne mauvaise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te conseille de faire du sport, du footing, les arts martiaux, ce que tu veux, ca te rendra le corps en form, les muscles plus solids, et va faire la graisse fondre...et surtout ca rendra une santé cardiovasculaire plus solide...(vue tes problemes de santé)



****Je pense pas que tels sports sera beneficiel apres un AVC, par-par.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parle de la obesité morbide, qui est de plus en plus courant dans notre societé, les gens qui ne se derangent pas pour quoi que ce soit a part prendre le 4x4 au McDo.



*****En fait, par-par, toi aussi t'es idiotiquement (je pense que j'ai inventé ce mot..bravo à moi), que les statistiques sur l'obesité en amérique sont..'vrai'...well, sister, let me tell 'ya. les statistiques sont environ 10-25% plus bas (ca depend la region et la ville) que publié par Gallop Survey's et meme le Surgeon General.

Pourquoi?

L'industrie du bouffe diétetique, centres de fitness et bien-etre, et bien sur les pharmaceuticals ont un profit plus grande que TOUS les chaînes de fast food ensemble.

want proofs? va regarder combien ca coute un mois de gym chez Curves. Ou va regarder combien les 'super minceur' produits de Opra coût.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme la danse orientale, ca travaille bcp les abdos, les glutes, les bras...


***evidement pas le cerveau...on voit ca chez toi, par-par

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Je ne suis pas au courant des statistiques...qui me dis rien de toute maniere. Ce que je vois devant mes yeux me suffis pour me faire comprendre la situation.

D'ailleurs, les diet pills, Curves, les séaces de hypnotisme et tout le reste- certe que c est rien que encore la consommation qui permets de perpetuer les habitudes de consommation actuels...de bouffes, fringues etc


It's a vicious cycle mais les shareholders enprofites



--------------------------
Libi5767 Posté le 09 Octobre à 21:56


les femmes célibataires
Posté le 09 Octobre à 21:56
Je parle de la obesité morbide, qui est de plus en plus courant dans notre societé, les gens qui ne se derangent pas pour quoi que ce soit a part prendre le 4x4 au McDo.



*****En fait, Par-par, toi aussi t'es idiotiquement (je pense que j'ai inventé ce mot..bravo à moi), que les statistiques sur l'obesité en amérique sont..'vrai'...well, sister, let me tell 'ya. les statistiques sont environ 10-25% plus bas (ca depend la region et la ville) que publié par Gallop Survey's et meme le Surgeon General.

Pourquoi?

L'industrie du bouffe diétetique, centres de fitness et bien-etre, et bien sur les pharmaceuticals ont un profit plus grande que TOUS les chaînes de fast food ensemble.

want proofs? va regarder combien ca coute un mois de gym chez Curves. Ou va regarder combien les 'super minceur' produits de Opra coût.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que je vois devant mes yeux me suffis pour me faire comprendre la situation.


****dsl, mais c'est pas valable pour moi. En lieu d'ouvrir ta geule parce que tu penses que les grosses te derange...essayé de regarder dans le mirroir et comprends que t'es pas parfaite non plus. Et peutetre il fallait que tu fais des promenades ailleurs....c'est pas seulement aux states qu'il y a des problems...la france aussi...et meme dans le tiers monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Qui parles de perfection? On parle d'un health crisis. Et oui, c'est devenue globale mais il reste encore un gros décalage entre les States et l Europe.

Autrefois tu avais des postes un peu plus interessents et recherchée....tu dors plus ou quoi? Too much entertaining?

shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui parles de perfection? On parle d'un health crisis. Et oui, c'est devenue globale mais il reste encore un gros décalage entre les States et l Europe.



******C'est faux, absolutement faux. Lire Bernard-Henri Levy, American Vertigo, et meme a la New England Journal of Medicine...

Forums

partagez et débattez