les femmes célibataires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Nina, si elle est 1m60 et 65kg....elle est trop lent pour moi. Je prefere encore mon vélo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez je la replace spéciale "par par" : c'est le roquefort qui dit au camembert : "tu pues ! "

Et puis 65 kgs : tu as maigri depuis mes dernières infos ??
Sinon les 2 places, elles seront bientôt pour ta sale tronche de "fat hater" de m**rde.

Moi j'assume mes rondeurs, et jamais je ne traiterais personne de "baleine".
C'est peut-être le fait de trop te faire traiter de thon en France qui t'a envoyée aux States pour passer inaperçue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa


"je suis mignonne et pourtant je n'arrive pas a trouver mon mazal !"
« Si tu crois qu'il n'y a que ça qui retienne les hommes biens, en effet tu risques de chercher longtemps. »


Ca, c'est bien vrai.
Un homme bien ne s'arrêtera pas au physique, à la couleur de peau ou à l'origine d'une femme.
Un homme bien s'intéressera d'abord à sa personnalité, sa mentalité et son psychisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



More Power to you, Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"Un homme bien ne s'arrêtera pas au physique, à la couleur de peau ou à l'origine d'une femme.
Un homme bien s'intéressera d'abord à sa personnalité, sa mentalité et son psychisme."

Oui......et ca court les rues des mecs comme ca ??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_M

Interessent de voir a lesquels de mes postes tu réponds,

"Have we... touched a nerve, ladies?" MDR

Je suis tres curieuse, ce sont quoi tes 'derniers infos' ou tes 'infos' tout court? Ca me fais rire un peu trop. Fais gaffe d etre trop crédule, ma grande. Ca te rends pas digne, surtout pour tes 35 ans.

Je rajoutes, et aussi a l attention Libi5767, Rashelle,

Je n ai rien contre les grosses, ni les diabetiques, ni celas qui ont des problemes de thyroide, ni cela qui ont des rondeurs,

Je parle de la obesité morbide, qui est de plus en plus courant dans notre societé, les gens qui ne se derangent pas pour quoi que ce soit a part prendre le 4x4 au McDo.

J ai commencé mon post precendent en disent que c'est important de faire du sport et surveiller son régime. Un corps naturel est un corps beau, certains ont des rondeurs naturels, certains pas. That's life. Mais quand on vois des personnes énormes, certains qui ne peuvent a peine se lever de leur seige sans perdre le souffle, des gens a 150 kg, ca fait peur.

Vous avez vue le film "Supersize Me"?

Ensuite, et par revanche il existe une épidemie de anorexia et bulimie prevalente, récemment il ya une top model qui est décedée a cause de cela.

En meme temps 80% de l Afrique creve de faim.

Sortez de vos ésprits de la maternelle et reveillez vous a ce que ce passe un peu plus loin de vos nombrils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu veux faire réferences subtils a ton metier actuel, Nina
Fais le...
Mais ne me fait pas rentrer dans tes histoires stp
----------------
Nina13 Posté le 04 Octobre à 11:31
Par-par si elle a besoin d'une "Bitchmobile" elle te monte sur le dos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_M,

Je te conseille de faire du sport, du footing, les arts martiaux, ce que tu veux, ca te rendra le corps en form, les muscles plus solids, et va faire la graisse fondre...et surtout ca rendra une santé cardiovasculaire plus solide...(vue tes problemes de santé)

Meme la danse orientale, ca travaille bcp les abdos, les glutes, les bras...

Tu verras apres tres peu de temps que tu pourras pas t empasser du sport quotidien, tu te sentira mal dans ta peau de ne pas pouvoir bouger et remuer ton systeme et ton coeur tout les jours...

Et vue ta réaction un peu noir face a mes commentaires, il me semble que le sport te fera du bien a ton ésprit, ca te remettra les endorphines en circulation...

Behatzlaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui, Coqui, c'est très connu, les mecs courent après des boudins intelligentes et spirituelles, MDR !!!!

Smart Girls Power, Libi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par
nonononon c'est bien de toi que je parle bitchmobile

Forums

partagez et débattez