Les femmes dans le monde deviennent ce que les hommes en font

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''...t'auras toujour quelques fous qui au nom de l'islam batrons des femmes....''

c'est joli Mensk le mot ''quelques'' comme si c'était l'exception or la tragédie des crimes d'honneur touche des milliers de jeunes filles au assassinées dans l’indifférence totale de la plupart des pays musulmans,

Tu devrai lire "Souad, brûlée vive", un livre bouleversant qui a paru en France meme....

« Souad Brûlée vive », a été écrit près de trente ans après par une miraculée, elle aussi victime de l’orgueil machiste des hommesqui assassine chaque année des milliers de jeunes femmes en terre musulmane. Contexte différent (la Palestinienne Souad, 17 ans, vivant en Cisjordanie, avait été condamnée à mort par un conseil de famille dans le cadre d’un « crime d’honneur »), quel crime en effet que d’aimer d’amour avant le mariage ... son beau-frère l’aspergea donc d’essence et y mis le feu, comme pour la jeune Sherazade d’origine marocaine qui lutte contre la mort dans un hôpital de la région parisienne en novembre 2005

''quelques fous'' alors qu'ils sont des millions
si j'étais a ta place Mensk , je m'excuserai tout de suite.


et surtout, surtout, ne l'oublie pas lorsque des musulmans nous joueront du pipeau sur l’air « du relativisme culturel » de s'opposer vivement à leurs mensonges pour toutes ses milliers de jeunes filles et ses femmes victimes de violences .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


comete!!

je pense que ton jeune age, ta haine excessive, des autres religions que la tienne et enfin ta meconnaissance totale de l islam et des pays musulmans t egare!!!!!!!

combiens de musulmans au canada??? et combiens de c

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comete


je crois que ton jeune age, que ta haine excessive des religions differente de la tienne, ainsi que ta meconnaissance de l islam et des pays musulmans t egare!!!!

combien de musulman au canada?? et combien de cas de viol et d atrocite commis par ces meme musulmans???? et ne me reponds pas que 90 % de ces delits sont commis par des musulmans ce serait de la pure mauvaise fois!!!

ta generalisation du probleme demontre des dentiments envers cette religion pas tres objecttifs!!!

oui l islam ( pour peux que l on est lu le coran ce qui n est pas ton cas , tu prefere sans doute les journaux islamophobes ils disent tellement tellement la verité), donne une place importante a la femme, tu parle de la condition de la femme marocaine, j en conclus donc que tu n est jamais allé au maroc, car tu ne tiendrais pas ces propos.

la condition des femme de certains pays musulmans est elle enviable ??????? non bien sur que non, est elle une generalite??non plus. Est elle due a l'interpretation pure et dure du coran???? non plus

que cherche tu a dire que la condition de la femme en occident est idillique, et celle de ces pays misereuse???

tu oublies donc que la condition de la femme en france par exemple ne s'ameliore que depuis 30 ans, le droit de la femme c est 1945 ( bien apres la turquie odieux pays musulmans), que le droit de battre sa femme etait encore en vigueur il y a 50 ans( bien avant l arrivé massive de ces hordes de barbares arabes), que le droit a travailler n est pas plus, recent, qu au siecle dernier, on tuait les femme a la naissance preferant avoir des hommes dans les familles nombreuses, qu a l epoque de l obscurantisme chretien, les femmes devaient egalement toutes etre voilées, et n avaient aucuns droits, que l aduletre etait passible d ecartellement ( chatiment bien plus humain que la lapidation ),

bref tu aura compris ( j espere), que de tout temps toutes les religions ont connus une periode d obscurantisme, durant laquelle , les premieres a trinquer sont les femmes, le judaisme en est sortie, le christianisme aussi, l 'islam lui est en pleins dedans, mais il y a au seins des pays musulmans, des mouvements de femmes et d hommes, progressistes, laique, que ce soit au maroc en algerie en tunisie, en arabie saoudite, alors certe on ne les entend pas vbeaucoup aujourd hui , voir pas du tout, mais a nous de les aidé a faire entendre leurs voie, au lieu de generalisé et a les condamner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


'''wafa sultan ou autre..qu'est ce que je m'en tape! elle a fait son choix et ca s'arrete la..
je connais ma religion,et c'est ce qui conmpte..le reste n'est que fait divers...'''

C'est une réponse tres paradoxale pour une femme qui affirmait quelques heures auparavant que ''l'islam en tant que religion et mode de vie interdit tout comportement manquant de respect à la femme: trahison,violence...''

Personne ici , pas même moi qui est juive athée , ne t 'empechera de prier Allah 5 fois par jour et d'aller à la Mosquée le vendredi mais je serai la premiere à dénoncer tes posts si tes affirmations sont mensogeres et ne correspondent pas à la réalité des femmes.

Devant ta derniere argumentation j'en viens tout simplement à croire que tu es à court d'arguments solides dans notre discussion. Tu parle que tu connais Ta religion et que le reste n'est que faits divers....

Tu connais en fait que tres peu de l'Islam. Peut etre meme que tu n as jamais quitté ton bled au Maroc pour aller voir comment vivent les femmes et les jeunes filles dans d'autres endroits sur terre et ce peu importe si ces pays visités étaient laiques, musulmans ou chrétiens.

Ce qui a de facheux avec toi, c'est que tu affirme des choses sur les rapports entre religion et femmes sans pouvoir les prouver. J'ai participer à des tables rondes sur la culture arabe, beaucoup de jeunes femmes arabes parlent sans censure de leur culture telle qu’elles la vivent au Québec. Elles soulignent leur agacement voire leur crainte devant les musulmans qui s’installent sur leur terre d’accueil. Elles revendiquent la divergence au sein de leur culture. Elles ne fréquentent pas les Mosquées et n'aiment pas les pratiquants qu'elles fuient. Cela cause des problemes familiaux. Tellement que souvent les policiers sont obligés d'intervenir. Le probleme est rendu à ce point .

Si le coeur t en dit de t' sur ce qui se passe ailleurs dans un pays démocratique visionne le Reportage de la CBC (radio canada anglophone) sur l’intimidation à laquelle doivent faire face des canadiens d'origine arabe (hommes et femmes confondus). Des gens qui ont quitté des pays où leur liberté d’expression était bafouée et qui retrouve les mêmes menaces ici. Les musulmans agissent en toute impunité et revendiquent la liberté d’expression de religion pour justifier leurs tactiques d’intimidation. Troublant reportage.

http://www.cbc.ca/national/blog/video/immigrationdiversity/who_speaks_for_islam.html


(attention il y a deux parties au reportage)

C'est pour l'un de ses raisons que les autorités du Québec font bientôt amender la chartre des droits libertés afin que l'Égalité hommes- femmes prime dorénavant sur la liberté de religion. Les seuls qui s'y opposent présentement sont les autorités musulmannes. Meme les juifs religieux, et les différents chrétiens ne s y opposent pas . Cela démontre beaucoup sur l'Islam.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comete Je pense exactement comme toi mais tu sait tres bien que des que l'on tape sur les musulmans on est traité d'islamophobes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag C'est sur les femmes juives orthodoxe sont toujour considérées comme inférieurs aux hommes dans le Judaïsme, les juifs avec barbes et chapeaux sont juste de vulgaires machistes mysogines. Les femmes juives ne sont pas heureuses dans leur couple c'est connus, elle se font batre, d'ailleur il existe des crimes d'honneur à mea shearim, les femmes ne sont que des objets sexuels, si elles s'habillent en robe c'est parce que les hommes comme le dit si bien ALain Souchon aiment regarder sous les jupes des filles, les femmes sont juste bonnes à servir leur maris, se sont des poules pondeuses, elles ont un visage blanc et affable dus à leur surcharge de travail.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Helas de plus en plus s ouvrent ici en Israel des centres de femmes hahidiot battues,violees. Et je ne parle pas de ce qui existent aussi deja pour les femmes disont laics. Ces endroits sont caches, connu de personnes surtout des maris bien sur. Et les femmes qui y sont cachees n habitent pas la meme ville. Ne sortent pratiquement pas de leurs centres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph

Je crois que tu es à coté de la plaque concernant mon expérience de la vie. Dû au travail de mes parents j'ai visité pas mal de pays dont l'algérie, le Liban et les territoires palestiniens. J'ai meme des amies palestiniennes à l'Université de Beethelem.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la violence contre les femmes n'a jamais été un fait exclusif aux musulmans..et encore moins le viol..


*****C'est vrai...en effet, il y a un ptit histoire où il avait un grand talmid 'ha'ham, qui, pour 'punir sa femme à ca façon' l'a laissé dans un shtetl tous les jours - sauf le jour de Kippour...le seul jour où on est interdit de tout relation sexuelle..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu oublies donc que la condition de la femme en france par exemple ne s'ameliore que depuis 30 ans, le droit de la femme c est 1945


****Ptit questions...les femmes ont réçus le droit de voter quand?? en amérique, c'est 1920

Forums

partagez et débattez