Les femmes : faites du sport !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NINA, on sait que t'es mal b... . On sait qu'il crève pour une feuje, mais pour toi ??

meme un chien ?? meme un singe ??

NINA, ma poooovvv, tu nous fais pitier, povv tache, ton feuj, il est séropo, ton fils aussi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NINA, tu es jalouse tu passes sur ma fiche toute la journée,

NINA, mon beau-père est psychiatre, Nina, non !!!


Ne donne pas tes organes tout pourris à notre chère science, NINA, arrette de BOIRE, NINA, parfume-toi, NINA, tu es trop mal b.....,

Arrette NINA, na na na na, t'as tes ragnanas NINA, tu ressemble à ma grand mère NINA, pends toi à un banzaii, NINA13, NINA? tu es là ??? non, NINA, ne raccroche pas NINA, t'es à jour ds tes paiements, NINA? nina, les huissiers, NINA; ils arrivent, NINA, la prison, NINA?

PAUVRE NINA? Malheureuse, NINA?
Ce soir NINA, je vais chez Fauchon, NINA, toi, tu es fauchée? NINA, je penserai à toi, NINA ;;;;;

ah la la POVVV nina, ANTISSEMITTE !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour la tos nina13 et florette
moi jdiré alé pluto faire dla boxe ensemble alé florette defoule toi defonce la mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux pas me la voir cette bonne femme, elle me suit partout sur ma fiche, Salomé, je te jure !!
ne rigole ^pas, elle est antissémite, elle est pas nette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELLE m'a envoyée un message vulgaire au possible, je l'ai mise sur ma liste noire, c'est une femme jalouse, je vais l'éclater, je prend le train ce soir, je vais lui faire sa fète, mon beau père est psy, il a tout lu, elle est DANGEREUSE !!!!

Je parle de NINA13, comprenez mon désarroi :!::!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13
di moi a tu un complexe d'inferiorité? pk essaye tu de kc tt lmonde tu c il doi y avoir de bon site et surtt de bon medecin pr les gen kom toi ki veul polluer la vie des otres
dsl mai ici je pense pa ke tu arivra a t fin (foutre la merde)
di moi ke fai tu sur un site feuj si tu tien d propo injurieu kom g pu le voir sur dotre sujet de forum enfin bref je te souhaite une bonne guerizon courage tt ce soigne dan la vie on croi en toi mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens à signaler que cette bonne Florette tres religieuse et grande juive m'envoie des MP où madame souhaite que mon fils (un bébé quasiment) et moi nous soyons attend du Sida, qu'elle souhaite notre mort - je ne citerai pas tous ses mots par respect - Tu es mère de famille ???? tu as quel âge ??? ma pauvre fille j'ai de la peine pour toi
je préfère de loin ma situation à la tienne
je t'ai insulté?? souhaité du mal à tes enfants ??? non
vas te faire soigner ma pauvre - tu as 5 ans d'âge mental

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula tro de vulgarité ici resté poli ya pa mieu ke le dialogue tt en resten poli;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NINA, petite goyotte compléxée du Q ,,????



mdrrrr, conassssss !!!

ptite tosssss !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey...florette&Nina...dit moi, c'est quel sport que t'es en train de pratiquer ici?

Forums

partagez et débattez