les feujs et l extreme droite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais personne ne condamne ceux qui votent pour les PC/LCR ?
Bon alors je le fais.
Parce qu'ils sont encore plus dangereux que le FN.

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar fait moi plaisir ne compare pas la peste et le cholera , de plus si tu etais un minimum cultivé tu saurais que l'inventeur de la LCR etait juif tout comme les cadres du PC , dc mais aujourd'hui ce n'est pas marie georges buffet qui me fait peur et encore moins besancenot ils ssont trop prolos et ne feront jamais 20 % mais ta haine de l'autre doit te rendre aveugle

PS pour ma position je hais la LCR et LO si je devais choisir je voterai pas , mais On s'en occupera le jour ou ils seront puissant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Choussar ...
Tu as devant toi une personne qui condamne autant le FN que la LCR ou lutte ouvrière...

Tu as raison,ils sont aussi dangereux que ne l'est le FN.

D'ailleurs je condamne tous les extrèmes...

Bisous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, le PCF n'est plus dangereux que dans la tête des anti-bolchéviques primaires...
Sinon je pense qu'il n'y a pas de raisons pour que des juifs ne soient tentés par le FN. En effet, la bétise est présente même dans les rangs des juifs.
Quand à LO/LCR, Ce sont effectivement 2 sectes assez dangereuses (pour leurs adhérents en premier lieu).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher ami chaussar

je ne detiens surement aucune verite et j

accepte le debat

je suis contre tout extreme

mais je crois qu il ne faut pas tout melanger

les communistes ont combattu les nazis

pendant la 2e guerre et De Gaulle les a

appelle pour former un gouvernement D 'union

national en 45 bien avant Mitterand

et tant qu ils restent a defendre les acquis

sociaux ils ne sont surement pas dangereux

l extreme droite plusieurs de ses membres

sont apparenté aux nazis derriere les

tenors cleen et beaux parleurs et sont alliés

dans des groupes ultra au parlement

europeen

et ont pour ami le chancelier neo nazi

autrichien SHRODER


amicalement

Rois



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rectificatif


je vous bien sur parler de haider l autrichien

et non de schroder le chancelier allemand

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maxedc: y'a aucune honte, ni aucun tabou à etre anti-USA!!!
bien au contraire, y'a plus d'1 raison d'etre anti-USA!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais attends Rois,

L'Unon Soviétique est rentrée dans le deuxième conflit mondial

1)pour réparer la trahison nazie face au pacte germano-soviétique
2)par soucis de colonisation et d'expension de la doctrine qu'elle pronait.

De plus, De Gaulle était quant à lui un peu obliger de faire entrer des Communistes dans son gouvernement d'union national ...

Le Communisme a été pendant de nombreuses années un danger ,il ne faut pas l'oublier.
Néanmoins, je pense que le danger actuel ne vient pas du PCF(qui est un parti fort fragil comme en témoignent les résultats électoraux) mais bien de la LCR et de LO qui sont plus radicaux et très démagogues.

Shabbat Shalom.

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait SarahK, c'est ce que je voulais dire.
L'extrême droite ET l'extrême gauche sont dangereux.

Mais, au risque d'en choquer plus d'un, je déteste moins l'extreme droite (extreme droite en général, je ne parle pas du pen) pour une bonne raison :
L'extreme droite à traditionnellement combattu l'assimilation et la mixité, et meme parfois encouragé la création ou le maintien de l'etat d'israel comme état juif (par exemple, avant 1938, mussolini soutenait les sionistes).
Pour des raisons peu louables, il est vrai (racisme tout simplement), mais c'est le resultat qui compte, et le resultat m'arrange (j'avais déjà longuement polémisé sur la question l'année dernière)... Le climat d'antisémitisme latent que crée l'extreme droite est favorable à la alia, donc a israel, et comme pour moi israel est l'avenir des juif, c'est favorable aux juifs.

Alors que l'extreme gauche encourage l'assimilation (les juifs dont tu parles MAXDC en sont le pire exemple), à toujours été opposée aux valeurs du judaisme, est pro-arabe et anti-israelienne. L'URSS ne s'est pas battue contre les nazis par amour des juifs... ni personne d'autre d'ailleurs...

Attention, ca ne veut pas dire que j'encourage à voter FN (Hachem ichmor), c'est juste pour dire que les idées vehiculées par l'autre extreme sont encore pire, et je trouve que les condamnations manquent un peu...

Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel jolie couple que ce Olivier Besancenot(LCR) avec sa stArlette Laguillé(LO)...

Forums

partagez et débattez