les feujs et l extreme droite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois que ce debat prend une autre tournure

certains sont entrain de minimiser l extreme

droite

c est tres grave pour un peu c est le mossad

qui a cree le pen pour insister les feujs a

faire leur alya

le jour ou j aurai a faire mon alya j attendrai

pas que le pen ou autre m incite a le faire ou

me pousse vers la porte

c est sur qu il a des ramifications entre les

extremes

j ai d ailleurs parle de bove dieudonne

et autre tarik ramadam

une partie de la presse ecrite et parlee est sous influence

a commence par ardisson qui n est pas

exteme droite loin de là

ma chere SARAH je te felicite de tes

connaissances de la proche histoire et

bien sur que je le savais

si les juifs pensent que l extreme droite ou

le pen va resoudre leur problemes ils

achetent la corde pour se pendre

nous les feujs nous devons entre fiere

de l etre et montrer l exemple


d........ nous a choisit pour ca


etre la pour combattre les forces du mal

et ne pas oublie ce qui c est passe il y a plus

60 ans

les temoins s en vont peu a peu et c est a

nous de continuer notre lutte contre ces

gens la

amicalement

ROIS








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eclairez moi les amis.

Je suis jeune, je ne comprends rien à la politique, je suis francais et juif.

Que choisir entre l'extreme gauche aujourd'hui palestinienne, la gauche qui ne sait faire que des conneries, mon cher president qui étale son antisemitisme au Monde, ou l'extreme droite qui n'aime ni moi, ni Rachid mon pote, ni Tching Tchong mon voisin, ni Pedro Rodriguezzz, ni tous les etrangers ?


A la la ... il faut serieusement envisager de faire ses valises les gars ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a minimisé l'extrême droite ?

Tu oublies une grande différence entre il y a 60 ans et maintenant, ROIS : il y a 60, les juifs ne savaient pas ou aller, ceux qui le voulaient ne pouvaient pas fuir.
Aujourd'hui, TOUS les juifs du monde peuvent trouver refuge en israel !
Si l'un des extreme prend le pouvoir, seuls ceux qui resteront aveuglément attachés à la galout en souffriront.

Shavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,

Certes ce n'est pas facil mais il ne faut surtout pas s'abstenir de voter ;o)

Bye,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attendez , il faut^peut etre comprendre que tous les juifs ne veuillent pas spécialement aller habiter en Israel , alors si moi qui pourtant est sioniste et defend Israel , je suis attaché a la france et a sa republique , je ferai tout pour qu'elle ne tombe pas entre les mains des extremistes.
Aujourd'hui nous avons a faire face a 2 antisemitismes different extreme droite et extreme gauche , comme a l'epoque de la russie en 1917
Selon la droite les juifs sont ts des communistes et veilent diriger le monde ( Gluckstein au parti des travailleurs et tubiana a la LDH)
Selon, la gauche , les juifs sont riches et un lobby de ouf ( Soros le financier , Rotschild )
Alors maintenant ceux qui sont tentes par le FN allez sur les sites d'extreme droite et regarder un peu ce qu'il disent des judeo sioniste et Inversement
Pour que la republique reste republique N'oubliez pas de voter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK

Pour les prochaines presidentielles, je n'aurai pas encore ma carte d'electeur (à quelques mois près).

Pour les présidentielles suivantes, j'espère que je ne serai plus dans ce pays !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne peux pas comparer l'extrême-gauche et l'extrême droite! ça devient n'importe quoi!

L'extrême droite fait du racisme son fonds de commerce depuis 200 ans!! C'est le seul programme de l'extrême droite, à part ça leur programme est un ramassis d'idées contradictoires les unes les autres. Comment concilier le poujadisme (baisse de l'impôt sur le revenu, ultra-libéralisme) avec des soit-disant idées sociales, come le prétend le FN?

L'extrême-gauche n'a organisé aucne manifestation raciste, et les gens qui ont voté à l'extrême-gauche ne sont pas racistes, contrairement à l'extrême-droite. Si les skins manifestaient avec Laguiler, ça se saurait.
Maintenant, c'est sûr que l'extrême-gauche manifeste avec les propalestiniens, que Bové est allé voir arafat, etc. mais ça c'est juste pour faire parler d'eux, et je ne crois pas que la base des militants se sente concernée par les relations israelo-palestiniennes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'extreme-gauche n'a organisé aucune manifestation raciste"

Ah bon c'est nouveau ça. Tu étais dans une grotte pendant le mois de mars dernier ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAXEDC

Tu parles de 2 antisemitismes.
L'un d'extreme droite, l'un d'extreme gauche.


Les milliers de musulmans qui sont antisemites, tu les places à gauche ou à droite ?!


Pour moi, il y a deux antisemitismes dominants :

L'antisemitisme des nazis, dans lequel je place l'extreme droite et tous les groupes neo nazis et fascistes.
L'antisemitisme des islamistes, et des personnes d'origine arabe, mais ils sont toujours excusés puisque ce ne sont "que des pauvres jeunes défavorisés etc etc".


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de lire tous vos messages
Pourqoui envoyer tous les juifs en Israel
et tous les isolés labas meme si c est leur pays. Ils ont le droit de s installer où bon leur semble
ceci ne s est fait pour personne d autre. Par ailleurs une telle politique sera desavantageuse pour tout le monde. Cela voudrait dire que le reste de la terre se privera d'une grande richesse (sciences arts............)
De toute façon toutes les explications vont dans ce sens, injustice pour vous car vous etes aussi francais que tous les autres et injustice pour tous les autres.
et bon sang c est ce que tout le monde preconise . COMPLETEMENT ABSURDE POUR TOUT LE MONDE

ELIBER

Forums

partagez et débattez