"les feux de l'amour" version gore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que le titre de ce forum est 'potins et ragots ' donc faits divers est compris la dedans que ca vienne du journal ,de la tele ou autre .. donc pourquoi ne pas raconter !.. cette histoire est affreuse et jespere que D. va aider cette femme ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceux qui me répondent "et alors ?" ou bien "et quoi ?" n'ont apparemment pas dépassé le stade du cerveau reptilien : cela ne provoque en eux nulle émotion comme chez les mammifères, ou nulle réflexion comme chez les humains dotés d'un cortex. Piteux...

Aujourd'hui a lieu une manifestation pour soutenir cette pauvre fille et dénoncer les violences faites aux femmes. A suivre...
Son agresseur court toujours. Et dire que si on l'attrape, il ira moisir en prison bien au chaud grâce à nos impôts. Pour des cas comme ça, je ne vous cache pas que je préfèrerais la peine de mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daccord c'est afreux ce qu'il lui est arrive mais il a pire . Par exemple en Israel ce n'est pas un vie mais des millier ki sont dans le meme etat des famille tué des enfant qui voyent leur parents mourir devant eux .Est il y en a qui depence leur salive pour ça alor qu'il y a mieux a soutenir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"cette histoire est affreuse et jespere que D. va aider cette femme .."

S'il l'aide comme il nous a aidé y a 60 ans il va pas lui etre d'un grand secours :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
''Et dire que si on l'attrape, il ira moisir en prison bien au chaud grâce à nos impôts. Pour des cas comme ça, je ne vous cache pas que je préfèrerais la peine de mort.''

ah mais c,est que Golois il a raison...Nath2 aime bien nous envoyer ses theories d'extreme droite a chacun de ses topics...


ceramique:
''Chaque année au canada, une soixantaine de femmes sont victimes du même sort que Mme May. Pourquoi ?',

il ne faut pas fumer au lit....tres dangereux.

sherazade aurait du s'inspirer de sheherazade et proposer de lui raconter une histoire fabuleuse a chaque soir....peut-etre que ca aurait pu lui sauver la vie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2...mon 'cortex' semble me faire ressentir une emotion particuliere et intense qui semble echapper aux pauvres reptiles de ce forum: l'ennuie en lisant tes posts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ennui réciproque Sukubus : tu sais quoi ? quand un sujet ne m'intéresse pas, je ne réponds pas. C'est tout simple.

"théorie d'extrême droite" : si c'était ta soeur qu'on avait brûlée, je me demande comment tu réagirais ? tu tendrais la joue gauche en bon chrétien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a brule ta soeur nath2? pauvre elle... ils ont du la prendre pour toi...remarque que tu te brules bien toute seule aisement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BeN_K je suis plier devant ton post!!!!

C'est de loin le truc le plus mensonger et debile que j'ai pu lire ici!!!

HAaaaaaaaaahahahahahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

c'est sûr qu'une femme qui ouvre sa bouche sur des sujets de société et ne se contente pas de demander si "vous êtes plutôt porte-jaretelle ou bas résille ?", ça ne peut pas plaîre à tout le monde. C'est pourquoi, je vais continuer...

Forums

partagez et débattez