"les feux de l'amour" version gore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reviens sur ce fait divers qui me fait mal aux tripes en tant que femme :

Shérazade, étudiante de 18 ans, a été brûlée vive le 13 novembre par un homme dont elle repoussait les avances
Jeudi, elle restait entre la vie et la mort. Le corps brûlé à 60 %, elle est maintenue en coma artificiel, selon son frère.

Elle a été aspergée d'essence un dimanche matin, près de chez elle, en pleine rue à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) par un ancien collègue de travail qui voulait l'épouser. Selon son frère, l'agresseur n'a pas été arrêté

Source : http://info.france2.fr/france/16017331-fr.php

Au stade où elle en est je ne sais pas s'il est plus judicieux de prier pour sa vie ou pour une mort rapide...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que D aide cette malheureuse. Quant au responsable, puisqu'il aime le feu je ne lui souhaite rien d'autre que Gehinom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair que pour un homard, la perspective de se faire bouillir tout vif est des moins réjouissantes.

Ca me retournerait bien les tripes en tant que homard mais je suis une femme bordel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui et quoi ? C'est un fait divers comme tant d'autres !

Franchement, quand je m'emmerderai, je ferai comme toi, je prendrai les faits divers du journal et je viendrai les recopier sur le forum pour qu'on me réponde ...

Pfff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ce fait divers '' comme tu le dénomme Nath , est de la violence faite aux femmes.

combien de femmes meurent chaque année de violence et cela indépendamment du pays ?

L année derniere ici même un amant meurtrier (Randy Iles) tue son ex-maîtresse (Arlene May ) avant de se suicider. Quelques jours avant sa mort, Mme May a demandé de l'aide car son amant, devenait de plus en plus agressif. Mais personne n'a su lui venir en aide. Ni les policiers , ni un procureur !

Chaque année au canada, une soixantaine de femmes sont victimes du même sort que Mme May. Pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Shérazade, étudiante de 18 ans, a été brûlée vive le 13 novembre par un homme dont elle repoussait les avances''

Oui, Nath2.
Comme tu peux le constater, certains hommes ont de terribles difficultés à exprimer leurs sentiments enflammés pour les femmes !




''Je reviens sur ce fait divers qui me fait mal aux tripes en tant que femme''

Et tu en as perdu l'appétit, Nath2 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle avait qu'a lui donner une fois ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, le homard n'est pas une nourriture cachere que je sache, alors reflechissez un peu je vous prie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je la connais cette fille..du moins je connais une amie proche qui ai voisine avec sa tante..son agresseur est son ex petit copain qui est un pakistanais et qui refusé de le ceder a un autre dc il la brulé ski é scandaleu

Forums

partagez et débattez