"les feux de l'amour" version gore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ah mais c,est que Golois il a raison...Nath2 aime bien nous envoyer ses theories d'extreme droite a chacun de ses topics... "

En quoi est ce une theorie d'extreme droite ... Personnelement je n'ai pas d'avis sur la peine de mort .La facon dont elle est appliqué aux USA je suis contre à 100 % par exemple mais je me dis que dans certains cas ou on a aucun doute concernant l'identité du coupable (mais vraiment sur à 100%) et que le crime est vraiment ignoble ca pourrait peut etre Justifier une peine de mort , mais a t'on le droit de decider de la vie et e la mort de quelqun et ne devient on pas à son tour un meurtrier en condamnant quelqun à mort ?

Enfin quand je vois quelqun comme dutrou je me dit qu'il meritait vraiment la peine de mort ...

En tout cas la justice est vraiment mal faite car ce mec sortira sans doute de taule dans quelques années sous bonne conduite comme c'est souvent le cas pour ce genre de crime ... Et un mec qui va commetre une fraude en falsifiant des documents comptables ira dans la meme prison que lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux en rire lool..mais la povre fille en attendant ne rigole pas.du moin elle ne peux pas elle est en coma artificiel et si tu ne me crois pas quand elle sortira je la prendrai en photo pour toi tu rigolera moins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle était belle, elle étudiait et travaillait en même temps (c'est du courage), elle avait tout pour elle. Maintenant, même si elle s'en sort et au prix de douleurs infinies et de greffes de peau sur 60 % du corps, quelle sera sa vie ? Il lui a pris sa vie. Il lui a massacré sa jeunesse. Qui l'épousera dans cet état ? si elle survit, ce qui n'est pas certain. Plus que la mort, il mériterait qu'on lui en fasse autant et connaître les mêmes souffrances que sa victime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il mériterait qu'on le retrouve ce serait deja pas mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le cote extreme-droite de nath2 est un brin bénin....disons qu'elle adore poster des topics qui s'attaque aux musulmans et aux gens des cites de facon indirect, question de faire monter les pressions de tous et chacun. Elle s'en fout de ce que vous pensez de la victime ou meme de l'agresseur, elle veut que vous fassiez le lien: islam=bruler des filles. C'est son ...plaisir...j'imagine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es vraiment qu'un démagogue sukubus, je l'attendais au tournant celle-là : il ne t'a pas échappé qu'à la fois la victime et le coupable sont musulmans dans cette affaire, cela n'a rien à voir avec l'Islam !
Je m'attaque à la racaille des cités de façon on ne peut plus directe et dans plusieurs sujets. c'est mon coup de gueule parce que j'en ai été victime personnellement et que la façon dont les médias ont couvert les événements est scandaleuse selon moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu en as ete victime? j'imagine ce genre d'agression dans le metro par des beurs tatoués de croix gammées? pauvre toi...tu as contacté Le Monde?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus,

non juste la police qui m'a seulement dit de m'estimer heureuse que les voleurs de ma voiture qui m'ont cassé le nez au passage et voulaient en prime me piquer mon sac, ne m'aient pas violée à 10 dans une cave dans la cité où je les avais retrouvés : je ne vais pas te faire l'injure de te dire de quel type ils étaient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

tes propos sont insultants pour un québecois francophone vivant au Québec et en plus pour un avocat.

Aurais tu oublier les campagnes d'information publiques contre la violence congugale ? Comme avocat , aurais tu oublier que les policiers peuvent poursuivre le conjoint violent même si sa conjointe a retirer sa plainte ?

dors t il un petit Marc Lépine en toi ? je le crains .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon une nouvelle fausse fiche de Montreal encore...*soupir*

Forums

partagez et débattez