Les jolies colonies de vacanceuuuuuuuuuuuuuuuus, merci papa, merci maman !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle nous fait chier avec ses tisanes aux plantes cette sorcière !
Quelle allumeuse !



-------------- T'es vraiment une folle furieuse toi
ou plutot une jalouse maladive
s'il y a une sorciere ici c'est toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai atrapé la varicelle! tres naze

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empèche que sur les sjts sérieux elle n'est jamais là !


florette, lorsque je ne sais pas quoi dire je me tais, ce qui n'est pas ton cas, tu pollues le forum depuis ton arrivée
tu es une hysterique et une parano
je suis sur le forum avant toi et j'ai participé à peu près à tous les sujets.
tu devrais t'occuper de tes gosses et de ton mari plutot que passer ton temps à raconter des salades

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arreteuuuuuuuuu kaubiiiiiiiii !!
tu sais que moi aussi je t'aimeuuu,
Fais pas ca ici en public, tu me fais rougir
qu'est ce qu'ils vont dire les gens qui nous lisent

je t'invite dans ma messagerie privee je te donnerai tout mon feu et tu me declarera ta flamme kaubiii cheri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me rapelle un feuilleton que j'avais vu sur france 2
t'aurais pas piqué le scenario non par hasard?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieu seul sait que je ne voulais pas venir te repondre ma salade aigrie,
mais si tu as un probleme personnel, evite d'y mettre ta mechancete, ta rancoeur sur des personnes que tu ne connais pas, evite dans ce cas d'ecrire sur un forum.
Depuis quelques temps tu ne viens pas ici pour y participer, mais tout simplement jeter ton venin sur Judie ou d'autres personnes.
Ce n'est pas ainsi que tu pourras attirer une quelconque sympathie, bien au contraire. On eprouve a ton egard que du mepris a ta facon d'agir et de t'exprimer

sur ce je te souhaite un bon chabbat et espere que tout cela s'apaisera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu serai pa jalouse florette?
c est tres bas d insulter les gens comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, Art-l, c ton sujet, moi, les colos, je les ai toutes faites, CCVL, BBYO, etc etc, à l'époque, mes parents avaient les moyens ; et je me suis amusée, sauf deux ou trois qui étaient nules.
j'ai été un peu partout sauf aux états unis, trop cher, il y avaiT de bonnes activitées, les macabiades, le birkat hamazone, les premières cigarettes, les premiers slows, les descentes, pour pas mal de filles, les premières exp sex., un mono qui sOrtait avec une petite (flirt poussé), les premières bierres, les nanas toutes folles du meme, bref, d'la merde.... le tout c'est que nos "vieux" avaient LA PAIX, ils se sont bien débarrassés de ns. voilà, satisfait ? tous les interdits ont été bravés, c'est ça les colos, je ne pense pas y mettre mes enfts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eternity, c'est là-bas que tu as été "dépucelée" alors ?
ne t'inquiète pas, c arrivé aussi à une fille de ma chambre, Avital la canadienne... pff, c'est hard, mais bon, c'est ton choix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohlala, on est passé d'une chanson de Pierre Perret à Réglement de compte à OK Corral.
Perso, j'ai fai deux fois le CAEJ et n'en garde pas un souvenir génial. Passé deux semaines à la montagne avec des peties chals de merde quand on débarque de son 9-3, c'était pas possible !!!

Forums

partagez et débattez