Les jolies colonies de vacanceuuuuuuuuuuuuuuuus, merci papa, merci maman !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jalouse de quoi ?
avec vos tronches, j'aurais du mal !! lol
Depuis quand il y a des pin up sur le forum ? lol
ce n'est pas parce que vous montrez vos soutifs sur vos photos que je serais jalouse ! N'importe quoi, vraiment, qu'ais-je à vous envier ?????? mmmmddddrrrrr !!!!!!
Non, vraiment pas d'accord melles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EternetyO, pas d'accord , jalouse de qui, de quoi ?
tu n'es pas obligée de venir sur les forums, tu sais, ni de me lire... c bas, et alors ? fais moi un procès si ça te dit.

jUdie, fais quelquechose pour tes cheveux, ils sont tout désséchés !! arrange toi, non je ne suis pas jalouse pas d'accord !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eternity, JALOUSE DE ta gueule ????

VAS y, mets UN SAC !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette serieu je t'aime, tu me fais trop delirer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais t'as raison florette,
je vais me mettre une perruque ridicule, comme une que tu portais sur l'une de tes photos...
ha non, c'etait ta coupe de cheveux?
oups

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette , tu dis un peu n'importe quoi tout de même... penses aux enfants qui se baladent sur le forum. Et arrête d'agresser les gens stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arti je me fiche de ce que pensent les gens.
bonne journee mon poisson des rivieres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens ici, c'est devenu une drole de colo, une bagarre entre filles et les mecs qui en sourient !

Bon ben je quitte ma tente et vais me ballader

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette, alors nan je me suis pas faite depucelee (jresterai vierge jusqu au mariage) mais jai passer d exellent moment a aprendre
a connaitre mon ex fiance.. ensuite sur quel foto tu vois des filles en soutif? et escuse moi mais ta a nous envier notre respect de l autre je suis desole mais je me suis jamais amuser a tailler une autre personne comme ca pour rien. Dis moi pourquoi tant de haine?
Pourquoi la plupart du temps quand je te lis c est pour insulter
qq un? Oui c est bas parsque si tu aurai une toute petite etincelle d intelligence tu ne parlerais pas au gens comme ca!
Sur ta fiche tu dis rechercher des contacts sympa mais c est pas
en etant comme ca que tu vas y arriver! Quand a ma gueule qu elle
te plaise ou non jen ai rien a faire faut de tout pour faire un monde
et malheureusement meme des gens comme toi,,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

je viens de rentrer d'une lonnnnnnnnnnngue promenade, je t'invite dans ma tente ce soir, il y aura Judie, SarahK, Eternity0 et radek pour une petite fete. J'apporte des amuse-gueule et toi apporte des boissons.

Forums

partagez et débattez