Les jolies colonies de vacanceuuuuuuuuuuuuuuuus, merci papa, merci maman !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dire que je n'ai jamais été en colo mouaaa, alors je vous lis... et arrétez de vous chamailler, on se croirait dans un centre aéré??? Tiens un centre aéré!! LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Les jolies colonies de vacanceuuuuuuuuuuuuuuuus, merci papa, merci maman !''

Ha ! Pierre Perret !
Est-il connu en Israël ?
Son dernier album ''Mélangez-vous'' est-il en vente chez les disquaires de Jérusalem ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette eternity n'a aps parle de depucelage t'a vu ça ou serieux?
en tout k si t de mauvaise humeur defoule toi pas sur le furum car ça fait un peu pitié desolé!

sinon pour moi les colos c'atit genial. moi c'etait des stages de poney (eh oui!!) et c'atit super car il y avit les feu de camps , les nuits sous les tentes avec les hisotoires qui font peur (quoique maintenant quand j'y repense elle font pas peur du tout), les copines, les fuos rires... quelle belle epoque l'enfance et l'adolescence! c'est tellement plus simple!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arti cheri, tiens moi aussi j'ai fais une promenade. etais tu proche des grottes de la maison de gouvrin, ou chez ces freres jumeaux situes aux deux extremites?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arti, j'oubliai. pour la tente, je suis partant. elle est petite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein oui, je me trompe, bein oui, si je me fie à la moyenne du pemier rapp sex, il est de 17 ans et 3 mois, depuis des siècles, pkoi ? c vraiment tabou, apparremment....
mais bon, c'est rien, va.

allez, je dis mes petites excuses à Eternity, soyons fairplay.
C'était mal venu, j'ai bien compris. Dslée
bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dois etre trop dure kan je veux repondre aux posts de cette chere florette car a chak fois je me fais moderer....

un ptit mot pour ma ptite soeur... laisse tomber ma grande elle vaut pas la peine ke tu bataille avc elle elle ne comprend rien...

son mal etre est si intense kel ne sais s exprimer ke ds le
lachone ara....

je sais ke tu n aime pas ke l on s attak a mes amis...

mais judie ce fout de cette femme on a mieu a faire ... on vient sur se forum pour passer un moment.. com une pause cafe..

le but c de partager des bon moment

se takiner.. mais surment pas s insulter....

a ceux ki n on k1 loisir ds la vie ... ce forum...

c bien triste.. de vouloir se creer des histoires virtuelles pour se sentir vivre...

donc laisse tomber les posts poubelles...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YAYAJOLIE, tu es très très jalouse de MOI

on a compris, bon, laisse moi tranquille, belle brune aux yeux verts, et tes messages salés ne m'atteignent absolument pas !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi, ma tente c'est comme la manne, elle se transforme comme tu le desires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


je ne parle pas au con (combres) ça les instruit...

Forums

partagez et débattez