Les Juifs et L'Art

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

L'art abe... mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello tout le monde et desole je ne venais plus sur les forums et j'avais un peu oublie ce sujet :p

Archangel 9 tu as trouvé : d'ailleurs comme tu peu le voir, mon pseudo ici-même s'inspire du chanteur/guitariste/pianiste/compositeur de ce qui est mon groupe préféré : Muse :)

C'est un groupe rock qui a la capacité d'incorporer leurs differentes influences musicales (jazz, flamenco, guitare hispanique, metal, heavy, punk, pop, chopin, rachmaninov...) dans leur propres chansons et d'en faire des creations uniques .

Par ex ils ont fait recemment une chanson "OVNI" qui s'appelle "Butterflies And Hurricanes" qui commence à la guitare (avec batterie et basse en soutien) qui part sur des choeurs façon "Queen" pour ensuite exploser avec un solo de piano en plein milieu qui fait penser à un film comme "Lawrence d'Arabie" .

Ils ont tout simplement repris un concerto de Rachmaninov et l'ont mis dans la chanson sans qu'elle en perde en coherence et qu'elle reste rock et moderne .

Bellamy est ce que j 'appelle un "genie musical", ce qu'il fait en album et sur scène est vraiment avant gardiste et impressionnant :)

Je t'invite à les ecouter DJ 156 et tous ceux qui veulent les decouvrir peuvent m'ecrire sur ma boite ou à mon adresse msn, je me ferais un plaisir de faire decouvrir ce groupe au plus grand nombre .

Amicalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurais voulu être un arrtiiiiiiiiiiiiiiiiste !

Ah zut, je le suis déjà Perplexe

Forums

partagez et débattez