Les Juifs et L'Art

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bsr, je voudrais savoir s'il y a des esprits artistiques parmi vous et des gens qui aiment dessiner, peindre, photographier ou ecrire .

Perso j'ecris des paroles de chansons (en français et en anglais), je me suis mis à la basse et je fais de la photographie (surtout en noir et blanc) .

L'art est pour moi la manière d'exprimer ma façon d'être et comment je suis interieurement .

Et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir !!
Chat_noir !! (8)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut confrere!
Je suis scenariste amateur et comédien de ciné.

L'art excorcise tes peurs, il te permet de te depasser, de vaincre ta timidité, ta pudeur, de voler vers ton ideal...
Il reflete ce que tu es vraiment.

Je crois que nous sommes tous des artistes...
A chacun de trouver sa voie et d'y exceller du mieux qu'il le pourra...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COOl ce sujet !!
Moi je suis un passioné d'art et de peinture en particulier ...
Mais helas je n'ai aucun dont artistique donc je m'oriente vers le Commerce de l'art .
Je suis en Terminale et je cherche une ecole pour l'annee prochaine ( Du genre IESA ou ICART ds paris ) si l'un d'entre vous peut m'aider ...
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:)
Bon moi je fais du piano depuis presque 10 ans, je joue en solo et en groupes (dans un trio et dans un big band).. je joue un peu de tout, classique, jazz, contemporain... et je compose sans arrêt maintenant je peux plus m'en passer c'est devenu une obsession, je passe tout mon temps au piano la musique c'est ma seule passion...

j'écris aussi bien pour piano solo que de la musique électronique, j'ai composé de la techno sur mon pc et aussi des instrus pour du rap ((d'ailleurs si y a un groupe de rap feuj français qui veut bien me proposer ses paroles ;)... Sinon j'ai écrit aussi des lyrics de rap et des poèmes mais je suis bien moins bon pour ça que pour la musique !