Les médias et leur influence sur la société

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le monde il est mechant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Manipulation"
ou
"Sions puent la manie de jouer aux cons"

->Résumé de ma présence sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Emiliuska, c'est le "Grand Manitout" ,
le Maître Manipulateur des Médias sachant manier la Manipulation. Etc etc etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai envie de te dire Oui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait pouvez vous me dire si y a une différence entre média et information, chai pas pourquoi mais a mon avis y en a une!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop à lire - pas envie !!! juste le titre et encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca y est j'ai trouvé diference entre média et information donc média ce sont les moyens auquel une information donnée emprunte, pour etre connu exemple: télé ,radio etc...
donc a mon avi on a pas a avoir peur des média par contre les information adressé ou caché a destination des auditeurs c'est a dire la populas faut s'en méfié mais faut pas généraliser !

MENSK
"sur cette terre tout est média et recepteur......."
Encore heureux que oui car tu vois lorsque une information erronée des le dépard circule sur un média qui l'arrange a sa sauce et bien le tout fait une belle débilité mediatique
seulement le hic dans cette histoire y en as un c'est que quelque soit l'information donnée tout ce qui l'écoute l'arrange a sa facon( si si y a toujours des opignion différente)
donc pour moi ce n'est qu'un avis faut pas toujours rejeter toute la faute sur média et compagnie
donc oui sur terre tout est média les média c'est nous et recepteur la encore force de croire c'est encore nous
pour autant c'est vrai faut pas toujours croire ce que l'on nous dit , mais faut pas non plus fermé les"yeux"sur tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon en tant qu'etudiant en audiovisuel et dans le montage je dois intervenir face à ce sujet
Déja bravo pour tes forum mensk mais fais les un peu plus court et plus concis.

1ere/tout le monde sait que les média manipule par les images, moi qui suis en montage si j'ai envi de faire passer une idée ou si la production me demande de supprimer des phrases ou meme avec plusieur phrase en faire une je le fais dc tout est modifiable,

je peux te donner un exemple je dois faire un montage pour mon exam on a interviewé un maire adjoint d'une mairie communiste bien entendu il a craché sur la droite sur l'ouest parisien, j'ai trouvé ça redondant et surtout chiant dc j'ai tout viré mais si je travaillais pour france 3 region ile de france seine st denis ben j'aurais été obligé de laisser qq phrase qui montre son penchant politique et sa couleur sinon
je pense aussi que vs avez eu l'exemple pdt la seconde intifada lorsque le petit palestinien s'est écroulé par une soit disant balle de l'armée israelienne , je suppose que certaine personne avait vu le reportage sur arte contre l'anti americanisme avec le fait que les americains ne soient jamais aller sur la lune avec des sois disant scientifique...bref à la fin de ce reportage il y'a eu qq qui a dit que tout à été monté de tout piece que c'etait une fiction...

Mtn la question que tu te pose est ce que les media manipule ou informe?je serai tenter de te repondre les deux mais pour qui est manipulation , il faut qu'il y'ai des gens dénué de raison qui regarde aveuglément et boivent leur paroles qui peuvent etre parfois par certain jt de la désinformation mais, je pense qu'il est bon à chacun de voir different pt de vue sur un meme sujet , mais le probleme c'est que la plupart des sujets sont montés par une ou deux societés qui envoient leur cassette aux chaines et c'est envoyé.

Alors je vais conclure je pense que le fait de voir la tv ou le net est une fenientise de notre part et qu'on ne cherche plus à s'informer mais à s'abrutir,et le meilleur moyen pour l'information et de prendre un quotidien ou deux pour comparer et là tu ne seras pas "manipulé" ni "désinformé"

voila bon je suis désolé pour les fautes d'orthographe ou peut etre par rapport à des contre exemple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

"ta goutte: et si on résume encore plus on saura très vite qui est le manipulateur qui manipule les média manipulateurs...:) "

Laisse moi deviner: Sarkozy ?

mouhahahahahahahah pathetique quand on connait la Gauche et qu'on lit des torches cul comme Liberation ou l'humanité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bingo ta goutte;)
MJJ: lis le livre d azouz begag...

Forums

partagez et débattez