Les médias et leur influence sur la société

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"TaGoutte" jsuis fan de tes posts ahah :)

Au fait "Mensk", le but premier des médias n'est pas de toucher mais d'informer les gens!!!!
Actuellement ça a beaucoup changé, puisqu'on ne peut plus parler d'objectivité, les médias tentent d'influcer les gens et la politique de la peur et de l'image choc est devenue primordiale apparemment ^^


allez *la ptite bise* les gens

ps: "Mensk" t'as de la chance qu'on ne note pas ton "travail" ... mort de rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une rédaC' ?

A voté! Je dirai : " tu peux mieux faire!"


celui qui contrôle les médias, contrôle les esprîts dans la mesure où l'on croule sous le poids de l'information en continu et qu'ils nous donnent bien plus à voir, qu'à réfléchir excepté si l'on fait preuve de logique, d'analyse, de sens critique.

Comme leadership dans cette voie de la manipulation au sein de notre socièté de communication, il y a bien plus influent et menaçant pour le libre-arbitre : les religions ; entre christianisation de la planète et islamisation du globe elles détiennent bien le monopole de la pensée unique et abrutissante.
Comme tu l'as écris précedemment, c'est une vraie cata' dans le monde, tout comme les médias anciennes versions tels que les rumeurs, le bouche-à oreille, le téléphone arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"TaGoutte" jsuis fan de tes posts ahah :)
-------------------------------

Tu m'en trouves flattée Jewish555 et quelques rougeurs diffuses font apparitions sur mes joues. Mais continue donc j'adore avoir des fans ;op

Forums

partagez et débattez