les miracles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un jour moi meme eu un tres grand evenement que je crois que j'ai meme moi meme produit. Je ne sais toujours pas quoi en penser 16 ans plus tard.

Je devais avoir 7 ou 8 ans j'etais dans ma maison de campagne prés de l'Italie et je me balladais tranquillement avec mon pere dans la foret et là a la bordure du sentier au bord d'un champ de blé j'ai trouvé un petit moineau qui avait l'air de souffrir ....enfin il ne bougeait plus trop. Il n'etait pas mort ca c'est sur.

Mon pere l'a pris dans ses mains pour voir comment il allait et il me l'a passé quelques minutes plus tard.
Je n'arretais pas de lui dire que je voulais le toucher et le prendre dans mes mains c'etait comme un besoin que j'avais....comme une obligation.
Et j ai immediatement senti dès que je l'ai eu dans les mains comme un vent froid qui venait me carresser le dos et en meme temps qui me rendait les mains toutes chaudes et lourdes.
C'etait tres bizarre comme sensation.

Et la je sentais comme une "force" enfin qq chose d'etrange qui grandissait entre mes doigts et mes poignets et en meme temps le moineau petit a petit recommencait a bouger.
C'etait trop effrayant mais j'ai encore des blancs sur ce passage, c'est mon pere qui me l'a raconté. Il disait que j'etais comme absent.

Je me rappelle que mon pere me regardait bizarrement et je sentais toujours le vent et la chaleur qui me durcicait le corps.
Et la tout devenait trop dur a supporter pour moi (la chaleur dans mes mains surtout etait trop forte) et j'ai ete obligé de lacher l'oiseau qui s'est mis a revoler doucement .
Et la je suis tombé a genoux et j'ai ete obligé de crier, fort, tres fort...
Caméaméaaaaaaa et la d'un coup il y a une enorme boule de feu qui est literallement sortie de mes mains et j'ai totallement desintegrer le moineau et 3km de foret d'epineux....

Sinon j'ai une autre histoire ou un jour en regardant un coucher de soleil j'ai totallement ouvert le ciel apres mettre transformé en chevalier du Dragon mais je ne vous raconterais pas cette histoire car vous risqueriez de ne pas me croire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement Ohhhhh...

A mordhY

C'est a cause de Ronitaboo Amoureux , elle me calcule pas Pleurer


Plus serieusement, je suis en harmonie avec moi-même alors le monde qui m'entoure est de la poésie... Pensif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j ai flashe sur leasalsa mais elle s'en fout....La vie c'est cruel

ca me donne de l'inspiration tout ca tiens....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody looool


La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée de l'ombre de la mort et des larmes...
Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants egarés.
J'abatrai alors le bras d'une terrible colere, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et reduisent a neant les brebis de D...
ET TU CONNAITRAS POURQUOI MON NOM EST L'ETERNEL QUAND SUR TOI S'ABATRA LA VENGEANCE DU TOUT PUISSANT...
(ezequiel 25 - verset 10)

BOOM BOOM


j'ai appris ce passage par coeur je trouvais que ca en jetter de reciter ca avant de refroidir un mec..... celui qui l'entendait mourrai aussitot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol ! MJJ kiffe son nouvel abonnement :D !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PTDRRRRRRRRRR AAAFlo

J'en ete sur des les premieres lignes que ca allait etre une connerie... mouahahahahahaha trop fort kan même !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaflo du dragon????

Moi j'ai trouvé l'armure de la Vierge (c mon chevalier préféré, pas de jeux de mots stupides plz) dans ma cave hier, je l'ai mis et maintenant je suis trop content même que je peux atteindre le Nirvana et enlever les sens de mes ennemis...

C'est pas miraculeux??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es trop c*n AAAflo j'y ai trop cru a ton truc....C'est pas marrant je m'attendais a un truc trop fort.

Afna, J'ai pas compris pourquoi tu parles de l'ezekiel et encore plus du passage de Pulp???? T'as fumé????
T'aurais au moins pu le mettre en V.O!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey Emoboy tu va pas me faire croire ca....coeur d'artichaud va!
T'es un Rockeur, un Forban ?

Forums

partagez et débattez