les miracles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeaSalsa, voyons !!! On parle des miracles et cette scène de Pulp Fiction relate spécifiquement du miracle...

Jules est convaincu que c'est un miracle, et que D' a intervenu en personne ! Quel moment de cinéma quand même...

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol leasalsa, nan pas vraiment un Forban, plutot un "les groupes qu'ya marqué sur ma fiche" (je me répète souvent)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leasalsa, Kylebrody parlait du miracle de jules winfield en s'adressant aux connaisseurs...
le miracle en question c'est dans pulpfiction.

l'extrait de l'ezequiel est tiré de pulp fiction !

voili voulou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pffff Flo j'ai failli croire que tu étais sérieux au début. Naïf que je suis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'etais a l'armee , et j'entrainais des personnes , c'etait un exercice assez perilleux , j'etais a peu pres a une hauteur de 3 etages (en gros) , j'ai glisse , et chute libre sur le crane atteri sur un tas de sable, je me suis reveille avec une jolie aiguille dans le bras et basta rien d'autres , aucune comotion .Je me souviens de rien , a pars que j'ai 6 ans ou plus de ma vie qui se sont efface comme ca , et le pire c'est que je ne m'en suis pas rendu compte de suite .c'est en sortant de l'armee que en remplissant un cv je me suis mis a paniquer . POur les docs ca reviendras un jour il faut que j'ai ce que ils appellent un "flash" une photo , un souvenir qui me projette dans le passé .

Voila ca parait dingue mais c'est ma vie .
et le pire c'est que personnes de ma famille le sait .

Ca fais du bien d'en parler !!!
DOnc ce n'est pas un miracle , mais je suis un miraculé ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais compris le rapport a pulp fiction (voir ancien post) mais tu m'a eclairé sur le miracle...Je ne m'en souvenait point.

Forums

partagez et débattez