Les petits boudins, in in in, les petits boudins in !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les mecs...je m'en fous de quoi ressemble leur torses...c'est au-dessous qui compte
--------------------------------------------------

Comme quoi pour être une vraie cochonne ça ne sert à rien de parler correctement; oups cochonne, ou comment employer des mots inappropriés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai vu une fiche d'une certaine nymphogirl qqch comme ca, 15-16 ans ca devient grave


j'aime pas les types qui se mettent torse nu. les filles denudees etc c'est vulgaire tout simplement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3bis,

il s'agit de l'éclairage et je ne vais pas m'excuser d'avoir des traits disons "réguliers"surlesquels la lumière tamisée accentue cet impression _on ne va pas polémiquer sur cet élément mentionné ds mon profil, un détail insignifiant qui nest pas en rapport direct avec le thème central

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso jai une photo ( la principale) que je doit changer car même si je pensait que c'etait artistique , je me suis rendu compte que àa faisait plus allumeuse que je croyait or je spécifie bien dans mon profil que je ne cherche pas de c. , au moins une dizaine de fois avec un rappel, mais ya encore des abrutis qui trouvent le moyen de me demander si je suis coquineou timide , cest tant pis pourma gueule, je l'aimebien la photo que jai mise mais apparement innapropriée! je me tate a l'enlever car ca voudrai dire que jai quelque chose a me reprocher ou que les petits cons arons eu raison de moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis : tu es la + belle du forum, j'adore pigguy la coch., elle est trop mimi ...
Les muppets c'est revenu à la mode !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa, j'aime bien cette photo de toi qui fait design et pas vulgaire à mon sens.

Dommage que tu l'enlèves à cause de quelques cochons idiots !
bises.

Charge plutot ta liste noire de tous ces imbéciles aux propos obcènes ... qui voient du q partout, c'est des taches !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En général, ces filles sont des étoiles filantes du site.
On les voit dans des tenues ou des poses "Club Paradise", elle pécho un/des mec(s) et elles s'évanouissent dans la nature.

En revanche, je suis 100% ok sur les gamines de 14-17 ans qui se la jouent allumeuses et femmes fatales et s'étonnent ensuite de se faire agresser quand elles acceptent de rencontrer un mec qui a soi-disant leur âge mais est en fait un vieux vicieux, ou qui arrive avec 5 potes ultra-chauds.

Les parents doivent être derrière, mais la modération aussi : une lolita de 13 ans maquillée comme une pouffe et avec des propos de nympho, ça ne devrait pas passer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Florette,

en fait j'ai imité Satyarupa, je trouvais son dessin original, mais jusqu'au bout j'ai craint que les modérateurs ne valident pas car ils ont refusé trois fois ma photo à la casquette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa

je suis une femme et c'est vrai que je trouve ta pose très suggestive, bien qu'on puisse s'imaginer qu'un effet artistique est recherché. Mais bon, mon homme m'a dit que je faisais de la provocation avec cette nouvelle photo de Miss Piggy, alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

->Moi, ce qui me fait le plus marrer, c'est les filles qui mettent ce genre de photos qui tiennent le discours opposé.. c'est là que ça devient intéressant!

C'est vrai qu'elles sont marrantes ces fiches la. Vas y je m'expose a moitie nue en mettant en avant tous mes atouts mais je precise bien que ce qui compte ce n'est pas la beaute exterieure mais la beaute de l'ame...

Forums

partagez et débattez