Les petits boudins, in in in, les petits boudins in !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que penser des nanas qui s'exposent en photos dénudées, et qui écrivent sur leurs fiches des mots un peu vulgos style "bonne", etc etc ...

Pareil pour les mecs qui n'hésitent plus à se montrer torse-nu, etc etc, et des photos tendancieuses un peu chaudasses ...

Moi, je n'aime pas, j'aime les gens pudiques et classes.
pas vous ?

Pour conclure, je pense que les jeunes sont vraiment perdus aujourd'hui, ils ont perdu la tete ... et leur dignité quelquefois

Merci de m'avoir lue à vous de donner vos sentiments.
bye bye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui me choque plus c'est de voir des petites filles s'habiller comme des femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en régle générale, celles qui s'exposent ainsi, peuvent se le permettre au niveau plastique et libre à chacun de se dévoiler à l'autre de la sorte.
Donc, pour ma part, aucun jugement de valeurs basé sur des photos suggestives qui ne sont qu'une dimension de l'autre , ce nest pas l'autre dans toute sa dimension...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HaHaHa mdr franchement
T'a jamais fait sa toi...mon oeil!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour qu'un individu perde la tête, encore faudrait-il qu'il en ait une...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis fait à l'idée que ce site est un site exclusivement de rencontre (pour 98% de ses membres)
Après chacun sa façon de se mettre en valeur

Perso, je trouve que la plupart des fiches que tu décris font un peu "show room"
au niveau plastique
mais aussi social... du style les photos ou il y a tellement de monde que tu ne sais meme pas qui est le proprio de la fiche

la plupart des fiches ressemblent à des blogs
je ne ferai jamais ça mais comme le dit aalyya, libre à chacu nde se dévoiler comme il l'entend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant qu'on y est Aalyyaa, je voulais te demander, c'est ta photo qu'on voit la ou un gros plan d'un poupee Barbie?
si c'est ta photo, je trouve la ressemblance frappante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut être tellement plus impudique avec les mots...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime pas voir des meufs trop décollettées et les seins qui explosent le tee shirt, c'est moche à regarder et on pense qu'elles sont faciles, ça fout mal, à ce moment là, autant en faire son fond de commerce, mais là, tu gagnes rien sur le site ...
Ou bien je suis pas au courrant ?


Et celles qui entrouvent la bouche prètes à dévorer le premier cone qui passe, c'est moche

Aussi, les femmes moins jeunes qui écartent les jambes et qui sont en jupe ... je l'ai vu aussi ...

Pour moi c'est des pauv'filles, mais bon, où est l'élégance ?

Je préfèrerais une amie comme Libi ou Salomé, avec un peu de plomb dans la cervelle, que madame "je m'expose" ...
Pourquoi faire au fait ?

Les hommes ont peur de ce genre de nanas il me semble, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, si j'etait mec, je sera plus attiré par les femmes qui habillé dans des vetements avec un peu de classe


Pour les mecs...je m'en fous de quoi ressemble leur torses...c'est au-dessous qui compte.

Forums

partagez et débattez