Les petits boudins, in in in, les petits boudins in !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'elles sont marrantes ces fiches la. Vas y je m'expose a moitie nue en mettant en avant tous mes atouts mais je precise bien que ce qui compte ce n'est pas la beaute exterieure mais la beaute de l'ame...

Oui il y a trop d'hypocrisie dans la communauté Feujworldienne, et bien peu de gens authentiques !

Niveau mental : -130 de Q I ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a un autre truc qui me fait marrer, c'est que ce matin j'ai poste un autre message a propos des moderations et que bizarrement il n'est pas passe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en fait j'ai imité Satyarupa, je trouvais son dessin original, mais jusqu'au bout j'ai craint que les modérateurs ne valident pas car ils ont refusé trois fois ma photo à la casquette."

T'as vu ils ont viré mon image sniff.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà, cela aura duré moins de 24h, me voilà à nouveau censurée, pas de Miss Piggy en effigie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa, ton photo est artistique, mais tu sais, il y a des mecs bizarres, donc...faire attention a toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

C 'est ma faute, je n'aurais pas dû l'ouvrir. S'ils sont justes, ils doivent aussi virer le dessin de Lefourire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Voilà, cela aura duré moins de 24h, me voilà à nouveau censurée, pas de Miss Piggy en effigie''


Quelle dommage, Nath3bise.
Cette photo te seyait pourtant tellement bien, physiquement parlant.

J'aimais bien aussi la photo de catho à la masse de la Réunionnaise.
C'était tellement représentatif de sa personne.
Et surtout, c'était exactement l'image que tout un chacun avait d'elle sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'aimais bien aussi la photo de catho à la masse de la Réunionnaise.
C'était tellement représentatif de sa personne.
Et surtout, c'était exactement l'image que tout un chacun avait d'elle sur le forum."

Vous avez l'air tellement persuadés que cette image me sied parfaitement mdr. Mais enfin je l'aimais bien, méchant modérateur.

Tu peux ne pas mettre de majuscule à réunionnaise au passage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je constate que le dessin de Madame Lefourire en lieu et place de sa photo principale est toujours là, donc plusieurs hypothèses :

a) Lefourire a les modérateurs dans sa poche,
b) c'est de l'antigoyisme caractérisé puisque satyarupa et moi-même qui avons été sanctionnées pour le même motif ne sommes pas Juives,
c) c'est tellement le bazar au niveau de la modération qu'ils ne se sont pas aperçus que d'autres avaient des dessins.

Salutations distinguées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas juste que la tronche de LeFouRire en tableau soit acceptée et pas vous, Satya. et Nath, je comprends pas, ya du favoritisme ...

Nath3bis a raison !!

Forums

partagez et débattez