les propos du Pape chretien catholique sur la religion islamique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les chretien ont toujours été des gentils qui n'ont jamais tué personne au nom de leur religion c'est bien connus.... "


Loool Keissar

Entre les chretiens et les muslims qui tuent au nom de D... je suis bien content d'être né Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une chose est sur ,il n'est pas diplomate .

De plus dans une periode comme la notre et pendant que des rabbins du monde entier des cheikh et des pretres se rencontres pour essayer au nom de la religion de calmer les esprits voila que le pape ...


Dieu seul sait combiens les annees a venir semble prometteuses, et parfois je me demande lorsque je lis les prophetes si ce n'est pas le journal que je suis en train de lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"conversions passant par la violence"

mdrrr il est rigolo lui .

l'islam et le crhistianisme ce val

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux que je te dise quelque chose, quand De Gaulle a dit une fois que les juifs avaient la nuque raide, personne, pas même le monde juif n'a bronché, parce que c'est reconnu, meme dans la thora, on nous décrit ainsi.

Quand le pape dit des vérités sur l'islam, les islamistes crient au scandale !!!

Je ne dis pas qu'il ait raison (le pape), mais une chose est sure, les musulmans sont très souvent véxés, pour un oui ou pour un non, ils rouspètent (cf les caricatures)

Quant à tes insultes tu peux les garder pour ton entourage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous me saoulez, ya pas un mec pour moi ?
n'importe quelle race, je m'en palluche ::: j'ai trop la pression là !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok..j'ai un probleme...apres que Mr. le Pape a dit ces choses (peutetre injuste) contre le monde islamique...les islamistes etait encore dans les rues en train de bruler des choses (eglises inclus)....
Donc..;c'est difficile de dire en tout que ses propos concernant le violence dans les traditions islamiques etait faux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je l'aime pas ce pape, deja son passe est troublant (cf Jeunesse hitlerienne, malgre lui ca doit laisse des traces)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela dit, les réactions de ces derniers jours sont contre-productives : elles accréditent les propos du pape par leur violence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C’est sur que les cathos sont mal placés pour parler, mais en même temps ils ont arrêté les conversions forcées il y a déjà un moment, eux…

Donc, je suis d’accord avec ça : « Quand on sait également que certains imam prônent, encore aujourd'hui, qu'il faille tuer des croisés et des juifs, je comprend un peu la peur du pape de constater une montée dangereuse des islamistes. »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Entre les chretiens et les muslims qui tuent au nom de D... je suis bien content d'être né Juif...''


Parce que les Juifs n'ont jamais tué personne au nom de Dieu, MJJ ?
Relis plutôt ta Torah pour te convaincre du contraire.

Ha ! Comme j'imagine ta fierté d'avoir pour ancêtres des guerriers exterminateurs et déprédateurs !
Mais bon, j'admets que ces "héros" de l'Antiquité avaient peu de choses en commun avec leur descendance craintive et veule de la Shoah...
En revanche, ils semblent davantage se rapprocher de Tsahal.
Pour ta plus grande fierté, là aussi, j'imagine.

Forums

partagez et débattez