les propos du Pape chretien catholique sur la religion islamique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

connaissant la "susceptibilité" des personnes visées par l'allocution de ratzinger, on peut le taxer d'irrésponsable ou de candidat au suicide :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons Golois, les juifs ont un droit divin de tuer, nettoyer, torturer, déporter, effacer alors que les goys ne le font que par folie genocidaire. T'as pas pigé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ambiance, c'est exactement le mot que je recherchais ; susceptibles.

Et pour montrer la violence de ce peuple,
Une religieuse catholique italienne et un garde somalien ont été tués à Mogadiscio par des hommes armés non identifiés. Cela s'est passé dans un hôpital de la ville où cette religieuse travaillait. Des responsables musulmans somaliens estiment qu'il s'agirait d'une « vengeance musulmane » faisant suite aux propos du pape Benoît XVI

Comme quoi, toute vérité n'est pas bonne à dire !! ;-O

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YA PA UN BO MEC POUR MOI ,, ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qu'il y a de bien avec les islamistes, c'est qu'eux ont le droit, que dis-je, le devoir de detruire ou d'assujettir les autres religions!!

Eux n'ont aucun respect des autres croyances, ils imposent leurs pratiques par la terreur

meme si chacun pense que sa religion est la vraie et que les autres se plantent magistralement, nul n'a le droit de detruire leur lieu de de culte eglise, mosquée, synagogue, temple ou autre.

Le pape a fait des declaration qui peuvent ne pas plaire, c'est justifié, mais de la a repondre avec une telle violence... ils ont quelque chose à se repproché ces islamistes, ils ne sont pas clairs...

C'est incomprehensible ce desir que tous le monde reconnaissent et craigne l'islam. Normalement le pape n'est rien pour eux, ils n'ont pas besoin que lui entouré de tous les chretien du monde reconnaissent leur religion.

paar ailleurs il est vrai qu'une partie de la population musulmanne pratique la religion de maniere assez ... "drastique" :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis catholique et je pense que le Pape est un tres bon pape!
Et vous quand pensez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui il est bien ce pape charles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme quoi le Pape n'a pas tord hein!

c'est simple, certains ici vociferent mais les evenements une fois passé se resignent..

nico95400 ce que tu m'as dit je le savais deja!

néanmoins, il est pafois bons que les choses se passent sous nos yeux pour enfin comprendre ce que veu dire "voir"..

le malheur des gens ne vient pas du fait qu'ils vivent dans le monde, mais du fait qu'ils vivent dans LEUR monde... (proverbe zen)

Forums

partagez et débattez