les ptits trucs que vous aimez pas..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi aussi carlitooo tu kiffes les ultimate??oué c'est mon péché mignon aussi une bonne soirée pizza avec un DVD d'ultimate...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je deteste quand les gens se croivent parfait dans un monde parfait et se permettent de donner des conseils pourris et dire que l'ona toujours tord et eux toujours raison( c'est pour moi la marque d'un irrealisme, d'un manque de sagesse mais pas de betises)

je deteste quand on me touche le cou que ce soit mon mari ma famille emes enfants j'ai l'impression qu'on veut m'etrangler (non je ne suis pas parano ) d'ailluers quand on me touche les cotes pour rire genre saluer betement ou autre je pourrais reperer l'endroit ou on a pointe son doigt meme une heure apres au minimetre pres

je deteste quand je fais le menage qu'on se mette soudainement en travers de mon chemin me bloquant le passage du couloir pour me faire part de quelque chose n'importe quoi (j'ai l'impression tres forte de perde mon temps d'ailleurs c pas qu'une impression )

je deteste encore plein de chose mais rien que de les citer ca m'ennerve deja !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

"Quand ISRAEL_IT essaie de faire des jeux de mots pourris pour montrer qu'elle a de la "culture"."

---Nan que des ereurs, je corrige:

Je fais de la rhétorique périodique contre les POURRIS et je fustige l'agriCULTURE des inCULTES invétérés. Je fais de la CULTURE avec de vrais cultivés. Rassure-toi, tu en fais pas partie.

Trop d'erreurs dans ta dictée
0/20

Comme d'hab.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH Fatwa
"quand on vous touche le visage vous devenez félé"

---On te touche le visage toi? Normalement sur le tien on s'essuie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma lybie,sa depend,si c'est pour se moquer ou simplement te corriger pour t'aider ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne supporte pas quand la boulangère à qui je viens de préciser "une baguette PAS TROP CUITE" me donne la plus cuite du panier. Ca me donne des envies de meurtre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula66 je croive que dans ta reponse... Tout est dit...

Mack24 tu confimoise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it tu es sure que tu as 48 ans pour parler mal de sawah comme ça??Franchement un moment j'ai cru que c'était plutot une gamine de 12 ans mais en vérité ça m'étonne pas plus ça de toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel_it

"Normalement sur le tien on s'essuie."

cette phrase est ignoble. Alors on va dire que tu fais partie des gens qui ont la langue sale pour ces mauvaises paroles et les doigts aussi qui tapent ce horreurs sur le clavier. Pourquoi tant de haine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les bruits de baisers dans les films. Et slurp et reslurp. Beuuuuuuuurk !

Forums

partagez et débattez